Bonjour juste enfaite je suis nul pour mettre la personnalité des perso à l'œuvre donc si c'est pas ça leur personnalité sorry 😞____________________________________
??? : Arrêtés je vous en supplie vous exprimer le dégoût total.
Pdv Tartaglia :
- T/p : Tu es qui déjà ?
Elle se retourne en regardant Scaramouche.
T/p est dû genre à oublier les gens qu'elle voit, à part si elle passe beaucoup de temps avec..
Donc honnêtement cette remarque me surprend pas. T/p et moi s'est rencontré quand Dottore nous l'a présenté. Elle est forte et intelligente mais.. Pour ce qui concerne de retenir les noms des gens là une vrai cata...On s'amuse à se taquiner et jouer au couple d'amoureux.
- Scara : Je suis... même pas besoin de parler avec toi tu as une mémoire de poisson rouge.
- T/p : j'ai pas une mémoire de poisson rouge ! Les poisson rouge eux peut retenir des choses pendant plusieurs temps ! Et moi c'est juste que je.. Je m'en fiche ! Imbécile ! Redis ça et je tue !
Au fur et à mesure du temps nous les exécuteurs on a très vite compris que quand elle nous menaçait de nous tuer.. C'était vrai elle a tuer plien de Fatuis et déjà un exécuteurs. Elle a tuer son frère avant de quitter Inazuma et pas très longtemps elle a tuer tout sa famille adoptifs car... Elle a eu une mission..
- T/p je pense que tu devrais pas le prendre à la légère c'est pas vraiment un humain..
- T/p : Tartaglia. Tu as pas très bien compris. Les personnes que je veux tuer. Meurent. J'ai toujours ce que je veux ! Donc pour ça ne t'inquiètes pas.
- Scara : Tu me prends à la légère ? Tu es que la 7eme contrairement à moi le 6eme.
- T/p : Et alors ? Un rang de différence. Tu es même pas dans le top 5. Quelle honte pour toi.
Je prends T/p par la taille puis lui chuchote
-« T/p-chou la Tsarine va arriver d'ici quelques minutes. Tu devrais rester calme et après tue le si tu veux. »
Elle m'écoute et pars vers l'entrée à côté de Dottore.
- Scara : Ta petite amie, c'est une vrai gamine. Je te plains.. Mais Dottore m'a interdit de lui faire le moindre mal.
Ce n'est pas ma petite amie. Scaramouche et moi on s'est jamais entendu. On se parle que dans ce genre de réunion. Essayons de le provoquer
- Pourquoi tu es jaloux ?
Il me scruta attentivement.
- Scara : Tu te fous de moi ?
Il part après avoir dire ça je ne sais où.
Pdv T/p :
Dottore a toujours été si gentille et attentionné avec moi. C'est aussi le cas de l'archon Cryo la Tsarine. Elle est si gentille et douce. Je suis devenu non seulement une exécutrice mais le docteur principal de cette organisation sur les autres de La Tsarine. Elle est si belle c'est une super femme je l'admire tellement. Comme Raiden, La Tsarine est si classe je les aimes toutes les deux.
- Tartaglia : T/p-chou ? Tu vas bien ?
- Tartaglia ? Oui je vais bien et toi.
Je sens les deux bras de Tartaglia m'enlacer très fort. Il est inquiet ?
Je ne sais pas.Il me lâcha puis dit avant de partir.
- Tartaglia : Prends soins de toi.
Pourquoi me dit-il ça ? Je vais rentrer chez moi demain j'ai une mission que Dottore va me confié.
VOUS LISEZ
La lune n'est t'elle pas belle aujourd'hui ? [ Scaramouche X reader ]
FanfictionL'histoire d'une jeune empoisonneuse T/p, née chez une famille qui pratiquent la médecine elle y apprend chez eux. Elle a tellement de talent que on l'a considère comme légendaire. Une exécutrice hors pairs et choisit par l'archon Cryo elle même. Co...