Chapitre 9: Assasin et détective

28 1 0
                                    


Quelques heures plus tard Scaramouche et moi se rendont au port Ormos.
C'était magnifique je crois être déjà venu ici..
Quand moi et Scaramouche on marchait pour prendre un canaux pour aller à la ville de Sumeru une mystérieuse marchande arrive vers nous.

 Quand moi et Scaramouche on marchait pour prendre un canaux pour aller à la ville de Sumeru une mystérieuse marchande arrive vers nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Scaramouche me prend par le poignet et m'emmène loin de cette marchande. Puis il s'arrêta et dit

- Scara: Cette marchande s'appelle Dori. C'est une marchande qui vend des produits totalement illégal à des prix incroyablement chère. Je ne sais toujours pas pourquoi elle a pas été arrêtée.

J'ai des moras avec moi même si je suis en mission je prends tjr des identités différentes pour me faire plein de moras. J'ai 20millions de moras. Je peux utiliser 200k de moras pour lui acheter des informations ou un de ces produits.
Je dois garder le reste au cas où pour d'autres informations plus importantes.

- Scaramouche. Je veux la voir. Elle a peut-être quelques chose pour nous aider en plus je veux voir ces articles !

Il me regarde pendant un long moment puis dit

- Scara: D'accord mais si jamais on nous attrape tu ne me mêle pas à ça.

- D'accord.

Je cours vers Dori.

- Dori: Bonjour chère clients quesque vous avez besoin ? Si vous mettez le prix je vous donnerais beaucoup plus de chose précieuse.

Elle est fan d'argent c'est sûr elle doit avoir quand même quelques infos où un objet.

- Savez vous quelques chose où avez vous un objet par rapport au Dokusatsu-sha ?

Elle me regarde en souriant.

- Peut-être, si vous mettez le prix je vous dirais tout.

- Je peux passer jusqu'à 200k de moras pour toute vos informations et objets que vous avez sur eux.

Scaramouche vient vers moi puis chuchote
- « Scara: Tu es folle pourquoi donnée une aussi grosse somme à elle, elle peut t'arnaquer mieux vos partir maintenant !? »

Je me retourne vers lui

- Je ne pars nul part et je suis prête pour tous je veux pas faillir à ma mission. Qui te dit après cette échange on pourra pas devenir amie ? Elle pourrait mettre une très bonne allié !

Je le pensais vraiment. Si nous collaborons un jour en échangeant nos informations sa sera génial.

- Dori: Génial ! Je peux tout vous dire et tout vous donnez de tout ce que je sais sur ce clan !

- Bien tenez la bourse il a 200k de moras comme promis. J'ai confiance en vous. Vous pouvez vérifier par vous même si vous voulez.

- Dori: Pas besoin. Je vais vous dire tout ce que je sais. Ce clan est très mystérieux mais j'ai réussi à avoir plus de détails à leurs sujets. J'ai entendu dire que ils avaient perdus leurs héritiers et que le clan s'est divisé en deux. Une partie veulent retrouver l'héritier une autre veulent en désigné un autre. La partie qui voulaient retrouver l'héritier est actuellement à Inazuma car la mère de l'héritier l'a fait naître là-bas et l'autre partie sont toujours dans l'abîme entrain d'attendre l'autre partie. J'ai aussi un objet plutôt un colliers qui leurs appartient grâce à cette objet vous pouvez partir dans n'importe quel place à proximité qui a été créé par ce clan. Normalement que le clan peut y pénétrer mais si vous avez ce medallions vous pouvez y passer. Voilà très chère j'ai dit tout ce que je savais !

La lune n'est t'elle pas belle aujourd'hui ? [ Scaramouche X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant