Bonjour !!
Avant de commencer ce chapitre je voudrais vous dire que nous sommes toujours dans un flashback et que T/p est sous le nom de Tao. Si jamais vous avez besoin d'aide pour vous repéré n'hésitez pas à me le demander !!Bonne lecture<3
____________________________________Elle dit au-revoir à Beidou à Kazuha et aux autres et se balade à Ritou. Elle va ensuite au village Konda pour arriver à la cité d'Inazuma.
Sa fait des mois je suis pas venu ici! Sa fait bientôt 1ans que j'ai quitté Inazuma et que j'aurai 16ans. Peut importe, je dois accomplir ma mission coûte que coûte.
Je marche dans le village Konda. Il est petit. Donc je pourrais vite le traversé. Oh mais c'est ma maison !! Je devrais peut-être me changer...
- Villageois: Bonjour ?... Vous vous dirigez vers cette maison ??...
Je le regarde surprise et lui répondit poliment.
- Oui pourquoi ?
Il me regarda si j'ai l'aire sérieuse. Ce qui est bien le cas.
- Villageois: Je te le déconseille cette maison est déjà habiter du moins elle l'est mais son propriétaire n'est pas là.. Je m'appelle Akito. Je suis un soldat de l'armée de la Shogun. Cette jeune fille a beau avoir 15ans. Elle est sorti d'un duel avec la Shogun à tuer plusieurs de nos soldats même pas la majorité ! Et à voler pleins d'informations secrète ! Elle s'est enfui je ne sais où sa famille adoptifs en a honte !.. Personne ne sait si elle est en vue ou pas. Mais tout le monde a eu l'interdiction de rentrer chez elle! Car si tu y rentres il a un poison qui t'aspire et qui te tue ! Même avec un masque de protection !
Oh je vois ce Akito. Il parle de moi !! Comme c'est mignon et si je le tue ? Bon je peux pas rentrer chez moi maintenant autant me balader.
Je vais réagir de manière de comme il avait prévu.
- Oh.. Je vois je voulais simplement regarder cette jolie maison de plus près... Elle est à l'écart de toute ces magnifiques maisons... Je suis une jeune petite commerçante/marchande de Liyue. Je vends des plantes d'une nation à une autre !! Je suis venue ici pour le travail. Au-revoir !
Je dois vite me déguiser en moi même avant qu'il ne soit trop tard !
- Akito: Attends ! Je voulais savoir ! Esque tu es en couple ?? Tu as une vingtaine d'années moi j'ai 25ans sa marchera entre nous je le sais !
QUOI !? J'AI QUE 15 ANS J'AI OUBLIÉ QUE AVEC MES COSTUMES JE FESAIS PLUS ÂGÉE !! POURQUOI IL ME DEMANDE ÇA !? Après tout dans mon identifiant il a écrit que je suis marié autant lui dire.
- J'ai 23ans et je suis désolée.. Je ne suis pas disponible je suis marié. Mon mari n'a pas pu venir avec moi jusqu'à Inazuma pour le travail. Il est débordé je dois faire mon mieux pour le rendre fière ! Bon à plus Akito.
Je cours et je me change rapidement en moi même.
J'attends tard le soir pour débarquer chez ma famille.
Je toque chez eux je suis masqué.
- La mère: Qui es là ? C'est sûrement Hori qui a du oublier quelque chose à l'école !
Bonjour?.. Qui êtes vous ?...Le visage effrayé de ma mère adoptifs me rend si heureuse. Elle voulait juste me remplacer avec sa fille morte.. Je ne ressens plus rien pour elle. Mais Hori...
- Je suis là pour vous rendre visite très chère mère. M'aviez vous oubliez ? Moi T/p le meilleurs médecins de tout Teyvat ?
- La mère: IDIOTE !! TU AS TUER MON FILS AÎNÉ ET TU VEUX MAINTENANT TUER HORI C'EST ÇA !? POURQUOI JE T'AI ADOPTÉ ! TOUTE CETTE CONNAISSANCE JE SUIS SÛR QUE TU AS ÇA DE TA STUPIDE MÈRE !
VOUS LISEZ
La lune n'est t'elle pas belle aujourd'hui ? [ Scaramouche X reader ]
FanfictionL'histoire d'une jeune empoisonneuse T/p, née chez une famille qui pratiquent la médecine elle y apprend chez eux. Elle a tellement de talent que on l'a considère comme légendaire. Une exécutrice hors pairs et choisit par l'archon Cryo elle même. Co...