chapitre 10: Ami d'enfance

17 0 0
                                    

Salut enfaite j'ai totalement oublié de quoi parlait le précédent chapitre et donc ba l'histoire sera un peu modifié car sa fait depuis je ne sais combien de temps je n'ai rien écrit.

- Heizou: Direction l'île Seira.

En prenant un bateau on arrive directement à l'île de Seira au bout de quelques heures.

- Heizou ? On doit trouver où les informations ?

- Heizou: Je ne sais pas.

- Génial ! Tu es toujours un aussi bon coéquipier..

- Heizou: Je le sais.

Je dois fouiller toute l'île !? Quel bêtise ! J'ai pas le temps de fouiller toute l'île.

- Heizou ?

- Heizou: Oui T/p ?

- On est obligé de tout fouiller ?

- Heizou: Non. Je crois que faut fouiller les maisons abandonnées tout là-bas.

En me poitant du doigt la direction on file tout les deux à la vitesse de la lumière.

- Heizou: Normalement une de ces maisons devraient appartenir à quelqu'un de ta famille.

- J'ai pas envie les considéré comme ma famille.

- Heizou: Je comprends. On t'a abandonné dès la naissance.

- Tch !

Je suis vite entrer dans une maison au bout du village. En entrant je sens que quelqu'un est dans la maison.
Je me cache derrière le tiroir à côté de la porte d'entrée.

- ???: Idiots ! Comment on va l'a retrouvé ces parents n'ont même pas cherché à lui donner un foutu nom ! On peut pas parcourir tout Teyvat juste pour l'héritière !

L'héritière !? Il parle de moi ? J'avoue que je n'aurais jamais cherché une personne dans tout Teyvat juste pour un héritage... 

Ils sont 5 en tout. Une personne qui a l'air le chef de la bande, deux personnes armé sûrement des gardes du corps. Et 2 autre servante.

- Servante 1: Je suis désolée monsieur ! On a beau la chercher partout on ne l'a trouve pas...

Ba si je suis là pardi ! Heureusement que mon maître m'a appris à cacher ma présence comme çi je n'étais pas présente..
Je dois rester encore ici quelques minutes pour en apprendre davantage sur mon clan.

- Servante 2: Monsieur... L'héritière n'a pas l'air d'être ici... On devrait quitter les lieux immédiatement pour pas perdre de temps...

Ils ont l'air d'hésiter.. Honnêtement je peux venir les rejoindre mais trop risqué imagine on me laisse plus sortir et je pourrais plus revenir maître Dottore ! AHHHHHH !

- Garde du corps 1: On devrait rentrer ce reposer monsieur.. On a encore 1 ans avant de retrouver l'héritière.
J'ai déjà envoyé la majorité des espions du clan dans tout Teyvat et même en dessous de Teyvat. Nous l'a retrouverons coûte que coûte.

- Garde du corps 2: Pour rentrer chez vous, vous avez juste à dessiner une étoile des abysses, et ensuite dire le mots maison. Comme vous êtes un membre de ce clan vous y arriverez mais nous comme nous sommes de la classe basse du clan on ne pourra pas.

Intéressant ! Ils donnent autant d'informations sans avoir peur ! J'ai tout pour savoir sur mon clan. Je devrais essayer de filer en cachette.

Je creuse un trou dans le mur pour m'échapper facilement. Après avoir réussi j'allais sortie sauf que le vase poser sur le tiroir tombé... Et merde, je me suis fait cramer...
Je cours rapidement hors du village et je rejoins Heizou en courant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La lune n'est t'elle pas belle aujourd'hui ? [ Scaramouche X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant