Bonjour voilà pour le chapitre 6.
J'ai rien à dire donc bonne lecture.
Et se chapitre va parler que de l'aventure à Mondstadt puis à la fin T/p partira à Liyue.____________________________________
- Felsen: Qui c'est Mond?
T/p tourna la tête vers Scaramouche qui avait sourire totalement "innocent" puis T/p comprit pourquoi il est venue...
- Enfaite c'est..
Avant qu'elle dise quelque chose Scaramouche la prend dans ces bras et dit.
- Scara: Désolé mais Mond est ma meilleure amie ! On a grandit ensemble je pouvais pas la laisser partir et que un salot vienne me l'a voler. J'ai donc moi aussi décidé de rejoindre l'ordre de Favonus ! Oh quel impolitesse j'ai oublier de me présenter ! Je m'appelle Kabukimono le meilleur amie d'enfance de Mond j'espère qu'on devient de très bon amie Felsen.
- Felsen: Tu as le même œil divin que Mond ?.. Mond pourquoi m'as tu pas dit que tu avais un meilleur amie !
Elle le regarda d'un air agacé et répond agacé.
- Tu me l'as jamais demandé. Je vois pas pourquoi on ne peut pas se parler juste à cause de Kabukimono. Nous sommes juste des connaissances on se connait depuis hier contrairement à Kabukimono que je connais depuis toute petite.
- Scara: Je suis là pour surveiller et protéger un être chère. Je les ai tous perdus sauf Mond je ne peux pas m'occuper de mon mieux d'elle ?
Il prend la main de T/p et regarde Felsen d'un air enjoué.
- Felsen: Mond ! Tu es aveugle ou quoi !? Tu crois pourquoi je suis venue te parler hien !? Et toi dégage !
Sa m'agace.. Il est agaçant Scaramouche veut me faire perdre un piont où c'est comment !?
- Felsen ! Attends ! Je veux rester avec toi et travailler avec toi jusqu'à ma mort ! Mais je veux aussi que mon meilleur amie soit avec moi ! Je crois que... Tu ne serais pas amoureux de moi ?
Tout représente qu'il est amoureux de moi. Si jamais il veut sortir avec moi j'accepterais. Pour le bien de ma mission je dois me faire des alliés précieux ! Felsen tu es juste un jouet que je vais utiliser puis après abandonné ! Tu es si naïf pauvre fou !
Felsen rougit et part car une examinatrice arrive. C'était Amber qui me saute dessus.
- Amber: MOND ! JE SUIS SI CONTENTE QUE TU AS RÉUSSI TIN EXAMEN ! Maintenant je dois t'aider à passer l'examen du planage et oh ! C'est qui ce garçon !? Ton petit amie !?
Elle regarde moi puis Scara. Je veux pas que on m'associe à un couple je n'ai jamais aimé ça.
- Scara: Je m'appelle Kabukimono, je suis le meilleur amie de Mond je la considère comme ma petite sœur !
Il dit ça dans un ton innocent et souriant. Amber nous croit mais me regarde d'un air que je le vois plus que ça...
- Amber: Je vois bon ! Je dois jouer mon rôle de examinatrice. Je t'aime beaucoup Mond mais si jamais tu réussi pas je suis obligé de ta disqualifié !
Je lui souries et lui dit
- Ne t'inquiètes pas la victoire et dans ma poche Amber !
Elle nous fait marché dans une colline. Je comprends que pour un planeur faut un endroit en hauteur mais.. Esque le planeur n'est pas si différent du type de construction que j'utilise !? C'est si simple ! Je me débrouille parfaitement au plannage et Scaramouche aussi. Felsen est un peu en galère mais il va sûrement réussir. Les autres sont tombé je ne sais combien de fois. Et c'est des vrai tête de blobs.
VOUS LISEZ
La lune n'est t'elle pas belle aujourd'hui ? [ Scaramouche X reader ]
FanfictionL'histoire d'une jeune empoisonneuse T/p, née chez une famille qui pratiquent la médecine elle y apprend chez eux. Elle a tellement de talent que on l'a considère comme légendaire. Une exécutrice hors pairs et choisit par l'archon Cryo elle même. Co...