Chapitre 5: Les Fatuis

43 1 0
                                    

Bonjour alors voici le chapitre 5 de cette fanfictions.

On est toujours sur le pdv de Columbia au cas où.
____________________________________

En lui disant je confiance je vais dans la chambre d'amis et je m'endors. En espérant que T/p tient sa promesse.

Le lendemain à l'aube.

Je me réveille à 7h du matin sachant que l'aube est dans 30min. Je cours vers la chambre de T/p pour voir si elle dort et je la vois déjà prête à partir.

- T/p ! Tu m'as promis de te reposer ! Tu m'as promis !

Mais avant que je dise encore quelques chose d'autre je me retrouve inconsciemment par terre.

- T/p: Je suis désolée Columbia mais je dois le faire. Je dois le faire pour ma reine La Tsarina. Je reviendrais vite.

Puis T/p pris un sac avec ces affaires et s'enfuit loin d'elle par sa fenêtre.

          5heure plus tard

Je me réveille avec un horrible mal de tête et je cherche avec les yeux partout T/p je l'a retrouve plus. Je m'habille et court partout vers sa recherche je la trouve nul part. Je vois Scaramouche je cours vers lui et en panique je lui dis

- T/p !? Elle est parti en mission elle s'est pas reposer. Je l'ai interdit elle m'a pas écouter ! Retrouvez là !

Je cours ensuite avertir les autres fatuis.

- Scara: T/p part toujours en mission que on le veuilles ou non. Elle reviendra comme une fleur vous allez voir.

- C'est pas ce que tu disais il a quelques années ! T/p est encore une petite fille !

- Scara: Elle a 20ans. Elle est majeure et indépendante. On lui a promis de plus l'enfermer ou de faire quoique se soit de surprotection.

Columbia se débattait avec Scaramouche Archelinno et Dottore arrivait à les stoppés.

- Archelinno: Ne t'inquiètes pas Columbia, Lyney, Lynette et Freminet vont à Mondstadt. Je vais leur donner une mission de la surveiller. D'accord ?

Columbia répond en ochant la tête l'air contrarié.

Pdv T/p:

J'arrive à la nation de L'archon Anémo. Je suis jamais allée là-bas. J'ai toujours voulu rencontrer L'archon Anémo L'archon de mon élément... Mais il a démissionné et nul personne ne sait si il existe encore ! Je suis actuellement avec mon avion.

( NDA:l'avion que Scara et T/p ont utilisé pour aller à Inazuma)

J'aime le vent dans mes cheveux qui touche ma peau. J'en suis habitué mais sa me fait toujours un drôle d'effet. Je vais descendre pour pas essayer de trop me faire remarquer... Faudrait que je rejoigne l'ordre des Favonus. J'aurais peut-être une chance va savoir... Signora vient d'ici je pourrais lui demander de m'aider !

Je me déguise rapidement.

NDA: voici la tenu de T/p actuellement 🧍‍♀️.

Je cache mon gants où il a mon œil divin et le mets autour de la ceinture sur le côté.

Je devrais y aller maintenant.

En marchant dans les rues de Mondstadt je croise beaucoup de monde. Les gens ont l'air de tous se connaître ici. Je devrais peut-être essayer de chercher des informations...

- ???: Et toi là !? Arrête toi !

Une jeune fille au cheveux brun avec une tenue rouge et un œil divin Pyro court vers T/p.

La lune n'est t'elle pas belle aujourd'hui ? [ Scaramouche X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant