Bonjour voilà le chapitre 7 de ce Wattpad.
____________________________________- Scara: Enfin rentrée c'est pas trop tôt.
- Tu veux me dire quelque chose d'important ?
- Scara: Pierro a annulé ta mission dans l'abîme. Il a dit que après cette mission tu devrais prendre un congé de un mois obligatoire. Tu devras aider à l'unité médicale si jamais tu t'ennuies trop.
- Je vois. Comment tu as eu cette information ?
- Scara: Un de ces fidèle serviteur est venu directement ici pour me le dire et m'a même donner une lettre à te donner.
Je regarde la lettre et la prend quand Scaramouche me l'a donné.
- Tu c'est de quoi la lettre parle ?
- Scara: Non. Et la fidèle de Pierro n'a pas l'aire non plus de le savoir, je pense que c'est un truc secret entre toi et Pierro.
- Quel truc secret ?
- Scara: Je n'en sais rien moi !?
Il a pas l'air de mentir..
- D'accord merci pour c'est renseignements.
Je pars ensuite dans la chambre.
Une fois dans la chambre je ferme tout à clée et je commence à lire la lettre.
« Bonjour T/p, où plutôt T/p Dokusatsu-sha. Tu dois sûrement avoir fait un rêve avec tes parents sur ça. J'ai tout de suite su que tu en étais une donc pas besoin de me le cacher. J'annule ta mission dans l'abîme pour que tu fasses une mission top secret. Tu devras trouver d'autres membres de ton clan ou ta famille peut importe comment tu les appelles, tu devras les trouver et prendre des informations sur eux en disant que tu en ai une. Ils vont forcément te croire car ils ont truc spécial je ne sais quoi pour savoir. Tu devras bien évidemment en faire un rapport sur ce truc. Pendant 1mois tu devras rester avec eux en jouant la comédie comme tu fais toujours dans toute tes missions. Après pour t'enfuir organise toi un faux suicide. Tu devras parler de cette mission à personne il a que toi moi et La Tsarine qui sont au courant de ta véritable identité et de ta mission.
Cordialement: Pierro »
Sérieusement !? Comment je vais faire moi ! Mes parents ont même pas pris le temps de me donner un foutu prénom et je dois essayer de trouver ma famille !? Je sais que faut pas discuter les ordres du chef mais là ! Je dois abandonner cette mission si je veux avoir assez de temps !
Pourquoi il annule les missions à la dernière minute ! Il a trop pris sa confiance de chef ! Si je le revois je le réduis en miettes !
Quelqu'un toque à ma porte je range vite la lettre dans mon sac je déverrouille vite tout et j'ouvre la porte.
- Tarta: T/p ? Tu vas bien j'ai l'impression tu es en colère ?
Bien-sûr que oui je le suis ! Il est rare que Pierro donne des missions aussi importante que celle de l'abîme où récupérer les gnosis! Il m'en a envoyé jamais dans une de ces missions et quand il m'avait confié cette mission j'étais si heureuse pour que au finale sa soit annulé !
- Non, pas du tout. À part que Pierro a dit que il annulait ma mission dans l'abîme et que je devais me reposer.. Pendant ce temps j'irais sûrement explorer Teyvat !
Je dis sa tout en souriant et il me croit.
- Tarta: J'avoue que c'est rare que il donne ce genre de mission... Mais t'inquiètes pas T/p accroche toi je suis sûr que il va t'en donner une meilleure que celle-ci !
VOUS LISEZ
La lune n'est t'elle pas belle aujourd'hui ? [ Scaramouche X reader ]
FanficL'histoire d'une jeune empoisonneuse T/p, née chez une famille qui pratiquent la médecine elle y apprend chez eux. Elle a tellement de talent que on l'a considère comme légendaire. Une exécutrice hors pairs et choisit par l'archon Cryo elle même. Co...