Chapitre 2 : Le jour du massacre

64 4 3
                                    


Bonjour ba voilà le chapitre 2 de cette fanfictions 🥰🫶

Ce chapitre là parlera plus du jour du massacre ( quand T/p a tuer toute sa famille). Donc oui il aura beaucoup de flashback. Je vous remercie de pas prendre les fiches d'information que je mettrais sur ce chapitre car je les ai faites moi même avec mes propres recherches merci beaucoup et bonne lecture !!

____________________________________

- ??? : Tu m'as manqué... Tu as pris beaucoup de temps pour venir mais tu es enfin venu... Tu as enfin tenu ta promesse je t'ai attendu si longtemps...

Pdv T/p :

Qui est t'il ? Le connais je ? Esque lui et moi on s'est déjà rencontré quelques part. J'ai fait une promesse à quelqu'un il a longtemps ? J'en ai plus aucun souvenir de cette personne. Pourquoi il est chez moi ? Je ne comprends pas..? J'ai oublié les médicaments que Dottore m'avait donné... Décidément j'oublie tout..

- Scaramouche demande lui qui il est et après fait le partir je me sens pas bien.

T/p rentra chez elle et tombe par terre sur le lit

Nda: c'était un matelas avec une couverture et un coussin je sais pas comment dire mais je vais vous montrer un exemple !!

C'était dans une autre salle à droite de la porte d'entrée.

Pdv Scara:

Pourquoi elle me demande à moi? Tch quesque j'ai demandé ?

- ???: Je m'appelle Hori ! Je suis le petit frère de T/p !! Ma famille est morte je ne sais comment... Je sais que T/p était là le jour du massacre ! Je l'ai vue mais je... Je ne sais pas qui est le tueur ! Je ne savais pas ce qui était arrivé à T/p.. J'étais seul... T/p avant de partir de Inazuma m'avait promis de revenir !! Après la mort de ma famille j'ai été recueillis part des soldats de la Shogun et j'ai grandi après dans le clan Kujou ! Pourquoi T/p se rappelle plus de moi ! Elle m'a promis de pas m'oublier !

Le jour du massacre ? Il parle du jour où T/p a tuer toute sa famille adoptifs ? Il a pas l'air de savoir que T/p n'est pas vraiment sa petite sœur. A t'il survécu ? Peut-être T/p a été moins violente avec lui le jour du massacre et il a donc pu survivre grâce au secours !?

Flashback:

Pdv T/p :

Quelques jours avant le massacre.

À Shenznaya T/p se fesais connaître comme la meilleure médecine des Fatuis. À ce moment-là elle était le 11 ème executeurs de Fatuis

NDA: en gros à la place d'avoir 11 exécuteur j'en ai mis 12. Donc Tartaglia est le 12eme executeurs là.

Malgré ce statut sa l'empêchait pas de tenir tête au autres. Elle fesait tout les ordres donnez pas Dottore ou La Tsarine. Et un jour on lui donna la mission de ce massacre.

- La Tsarine: T/p. Approche

T/p s'approcha du trône de La Tsarine en s'inclinant.

- La Tsarine: J'ai une mission à te confier. Je voudrais que tu tue ta famille adoptifs. Il s'avère qu'ils ont ligné de médecin très rare et ont une connaissance fascinante. Si tu les tueras tu pourras accéder à cette connaissance. Tu devras juste prendre une bille qui sera déposé à leur corps à leur mort. Et ensuite tu devras faire une expérience chimique pour avoir toute cette connaissance. Quesque tu en dis ? Ma chère T/p.

- À vos ordres. Je ferais tout pour vous satisfaire. Permettez moi de me retirer pour me préparer à cette mission. Je partirais d'ici demain à l'aube.

La lune n'est t'elle pas belle aujourd'hui ? [ Scaramouche X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant