Chapitre 9 - Day off

674 60 64
                                    

( Disclaimer : Ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs !)

Je me réveillais accompagné d'un mal de tête qui me faisait immédiatement grimacer.

- Putain...

Je n'osais pas réouvrir mes yeux depuis que les rayons du soleil les avaient agressés, me les brûlant sauvagement. Je gardais alors mes yeux fermés, tandis que je mettais ma couette par-dessus ma tête. Mon mal de tête ne semblait visiblement pas vouloir se calmer, ce qui m'énervait, l'accentuant davantage.

Putain de merde.. Que s'était-il passé ?

Je ne me souvenais de pratiquement rien, mais je pouvais être sûr d'une chose, c'était que j'avais bu bien trop d'alcool. Après tout, c'était la première fois que je buvais de l'alcool. Moi qui pensais que j'allais bien tenir l'alcool, je me rendais rapidement compte que ce n'était pas le cas.

Quelqu'un toquait à ma porte.

Bien sûr, je l'ignorais.

Déjà, car je n'avais pas envie de répondre. Ensuite, car c'était soit MP, soit Ksay. Et si c'était Ksay, il n'allait pas attendre ma réponse afin de rentrer dans MA chambre.

Visiblement, ce n'était pas Ksay puisque je n'entendais pas ma porte s'ouvrir, mais bien de nouveaux tapements.

Je grognais, alors que la porte s'ouvrait.

Depuis quand des grognements signifiaient " entrez " ?

- Bonjour monsieur. Monsieur Ksay vous attend dans la salle à manger afin de prendre le déjeuner.

Je ne répondais une nouvelle fois rien. Après tout, la seule chose que je voulais, c'était dormir. Fermer mes yeux, essayer d'apaiser ce mal de tête. Et entendre la voix de MP ne faisait qu'accentuer cette douleur.

- Bonjour monsieur. Monsieur Ksay vous attend dans la salle à manger afin de prendre le déjeuner.

Oh putain... Pas ça... Il n'allait pas jouer à ce jeu, si ?

- Bonjour monsieur. Monsieur Ksay vous attend dans la salle à manger afin de prendre le déjeuner.

Visiblement, si.

- Bonjour monsieur. Monsieur Ksay vous attend dans la salle à manger afin de prendre le déjeuner.

Et il avait même l'air déterminé ce bâtard.

- Bonjour monsieur. Monsieur Ksay vous attend dans la salle à manger afin de prendre le déjeuner.

- J'AI COMPRIS.

Aïe... Ma tête...

Je regrettais immédiatement d'avoir crié, tandis que ma porte se refermait. Elle s'ouvrit de nouveau, l'espace de quelques secondes, tandis que la colère remplaçait la douleur.

- Bonjour monsieur. Monsieur Ksay vous attend dans la salle à manger afin de prendre le déjeuner.

Il refermait rapidement ma porte tandis que je sortais ma tête de ma couette, prêt à lui défoncer sa race.

Mais il n'était déjà plus là.

Je soupirais, alors que je me laissais tomber de mon lit. J'avais pris une nouvelle résolution.

Plus jamais je n'allais boire.

Surtout pas si c'était pour me retrouver dans cet état.

Je baillais, regardant ma couette qui était tombée se posant sur le sol. Cependant, quelque chose me sautait aux yeux. Une chemise. D'homme. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Pourquoi était-elle là..? Je prenais la chemise en main afin de la regarder plus attentivement, et après quelques secondes à l'analyser, je la jetais loin de moi.

One Night Again (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant