Il était là, face à moi. Il ne disait rien, se contentant de poser son regard sur moi. Comme à son habitude, il ne lui fallait qu'un simple regard en ma direction pour me faire perdre mes moyens. Cette carapace que je m'étais forgé depuis des années, en un simple regard, il la brisait. Je le sentais m'analyser. Je sentais mon épiderme brûler sous son regard qui ne me quittait pas une seule seconde.
Bordel que je détestais l'emprise qu'il avait sur moi.
J'en étais même venu à me demander si nous n'étions pas âmes-sœurs. Après tout, brûler mon épiderme en un simple regard ? C'était bien la première fois qu'on me le faisait. En général, il utilisait des armes de torture afin de me brûler. Un morceau de fer suffisamment chauffé pour que je souffre, mais pas assez pour me laisser une trace permanente de cette douleur. Bien sûr, puisque les sentinelles faisaient attention à ce genre de détail. Après tout, la valeur d'une marchandise diminuait grandement si celle-ci était abîmée. Tout le monde le savait. C'était la réalité de ce système qui semblait si parfait. Où tous étaient censés trouver leur place.
Alors qu'en réalité, nous n'étions que formater à nous plier aux exigences de la société, afin de correspondre aux critères qui y avaient été établis.
C'était pour cette raison qu'il était hors de question que cet alpha soit mon âme-sœur.
Car après tout, un jour ou l'autre, je finirai par le tuer.
- Pourquoi pleures-tu ?
- Car ta gueule dans mon champ de vision me fait réaliser que ce cauchemar est sans fin.
Je m'empressais d'essuyer mes joues qui avaient été mouillées par mes larmes, afin d'éviter toute autre question. Lui continuait de me regarder. À croire qu'il n'avait jamais vu d'oméga.
- Je vais désinfecter tes blessures.
- Je sais le faire tout seul.
- Je t'ai demandé ton avis ?
Ksay était comme ça. Il ne parlait pas, ne demandait pas, mais il ordonnait. Après tout, ça devait être dans ses gènes d'alpha à deux balles. Et, s'il se mettait à marcher en direction de ma chambre, alors je me devais de le suivre. Tel était le fardeau qui m'était imposé. Du moins, tant que je ne serais pas devenu le pyromane que j'aspirais tant à être.
Alors, je le suivais. Faisant tout de même attention de garder une certaine distance par rapport à lui. Je ne voulais pas que son odeur me fasse à nouveau dérailler. Je n'avais pas de temps à perdre avec des futilités de la sorte. Mais, en le voyant ainsi marcher devant moi, je repensais à ces tableaux que j'avais vu il y a de cela quelques minutes. Son insouciance et son innocence avaient réellement toutes deux disparus. L'alpha qui se tenait devant moi n'avait rien de l'enfant qui tenait innocemment la main de sœur, un sourire aux lèvres. Non. Ksay Ayden était le chef de la famille Ksay. Le premier dirigeant de notre nation. Celui que tous idolâtraient. Mais pourquoi avoir abandonné sa chevelure blonde ? Pourquoi son regard s'était-il à ce point transformé ?
Qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans sa vie pour qu'il devienne l'alpha qu'il était aujourd'hui ?
Il ouvrait la porte de ma chambre et me laissait entrer en premier.
Et une nouvelle fois, j'avais ce sentiment d'oppression. Ce même sentiment qui comprimait ma cage thoracique lorsque je me retrouvais enfermé dans la même pièce qu'un alpha. Enfin, il n'avait pas verrouillé la porte, mais je me sentais enfermé. Presque impossible de m'enfuir.
- Enlève ton tee-shirt.
- Non.
- Quoi ?
VOUS LISEZ
One Night Again (bxb)
Loup-garou(ONE NIGHT AGAIN IS BAAAACK) Dans ce monde, alphas, bêtas et omégas existent. Et j'avais eu le malheur d'être un oméga, moi, Nolan. Si encore ce monde faisait preuve de respect envers nous... Mais c'était tout le contraire. Arraché de nos familles à...