Chapitre 12 - Le plan

244 34 68
                                    

7, 9 et 1 continuaient de parler ensemble. Je soupirais en les regardant, toujours vautré dans mon coin, bien trop perdu dans mes pensées pour écouter la conversation qui se tenait juste à côté de moi. Après tout, j'étais bien plus concentré sur la conversation qui se tenait à je ne sais combien de mètres de moi, et que je ne pouvais que me contenter d'imaginer.

Cependant, même si je ne parvenais pas à l'entendre, je pouvais toujours les regarder parler, et à en juger par leur expression, c'était une discussion plus que cordiale. Amicale ? Je ne saurais le dire, mais il n'y avait pas de tension. Ou du moins, je ne la voyais pas.

Mais ce que je pouvais voir, c'était ce jeune homme blond s'approcher d'Ayden. Un homme qui était presque aussi grand que lui, une musculature travaillée et agréable à regarder... Un sourire qui ne semblait pas quitter ses lèvres, et il restait près de mon alpha. Ce que je ne comprenais pas. Après l'autre greluche de service, nous avions l'idiot du village.

- Et toi alors Nolan ?

En effet, je ne les avais absolument pas écouté. Mais, je n'en avais que faire de leur conversation... Alors, j'allais tout simplement faire comme si je les avais écoutés.

- Tout pareil.

Et je voyais les lèvres de Clain s'étirer, formant un sourire plus que présent. Et, rien qu'à ce sourire, je savais que j'avais dit une connerie.

Ce qui fut confirmé par les paroles de Clain.

- Oh vraiment ? Donc toi aussi tu as couché avec ton alpha ?

Et voilà que mes joues devinrent rouge, signe de mon embarras et que les seuls mots qui parvenaient à s'échapper de mes lèvres n'étaient qu'un bégaiement incompréhensible.

- J-j-ja-jamais !

Et Clain explosait en fou rire, tandis que mes joues continuaient de chauffer.

Oh bordel... Tuez-moi. Et jetez mon cadavre à la mer que celui-ci soit un tant soit peu utile.

- Haha ! Nolan... Tu es vraiment iconique ! Je sais que tu n'as pas couché avec lui. Rien qu'à ta réaction. Tu veux des conseils ? Tu vois, quand tu es occupé à-

- FERME-LÀ.

Les deux autres omégas riaient dans un éclat qui faisait presque chaud au cœur, Clain les rejoignant dans un fou rire innarêtable.

Mais qu'est-ce que j'en avais à foutre de savoir comment faire je ne sais quoi ?

Ma seule préoccupation était ma sœur.

- Parlons plutôt d'Edwige. Savez-vous quoi que ce soit..?

Et leur rirent se tuent presque aussitôt. Clain expliquant rapidement qui était Edwige par rapport à moi, tandis que je ne pouvais qu'acquiescer. 

- Nolan... Tu sais bien qu'il faudrait déjà savoir dans quel centre elle est retenue..?

- Il ne me reste plus que quelques mois avant qu'elle ne soit mise à ces fichues enchères. 

- Et celui qui serait le plus à même de t'aider et Ayden.

- Faux. Clain, tu pourrais essayer de te renseigner auprès de ton alpha non..?

Mon ton était presque suppliant, après tout, je ne pouvais pas être redevable envers Ksay. Il en tirerait bien trop profit. Qui sait ce qu'il pourrait me demander ?

- Nolan... J'aurais bien aimé pouvoir t'aider, mais même si mon alpha commence à avoir de l'influence, c'est bien trop récent pour qu'il puisse essayer de se renseigner sans que cela ne paraisse suspect.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Night Again (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant