Il venait de m'avouer que nous étions âme-sœur ? Non... Ça ne pouvait pas être vrai. Il devait se tromper. Après tout, c'était impossible. Tout bonnement impossible. Les chances de trouver son âme-sœur étaient minimes. Alors, qu'il me trouve aussi facilement... Non. C'était tout bonnement impossible. Je refusais de croire que nous l'étions, après tout, si je commençais, ne serait-ce qu'à penser à cette possibilité, elle se produirait.
- Je dois y aller.
Et sur ces mots, je me levais, partant rapidement dans ma chambre. S'il pensait que nous étions âme-sœurs par rapport à hier, il se trompait lourdement. Nous n'étions pas âme-sœur. Ce n'était tout simplement pas possible, autrement dit, c'était impossible.
Je fermais alors la porte de ma chambre, m'asseyant ensuite sur mon lit. Je retournais la situation dans tous les sens possibles, mais il n'y avait rien à faire.
Pourquoi pensait-il que nous étions âme-sœur, était-ce par rapport au baiser d'hier ? Ce n'était certainement pas son premier baiser. Peut-être était-ce parce qu'il avait pris plaisir à m'embrasser ? Mais je n'y pouvais rien si j'étais doué à ça, si ?
Oh putain... Il était tombé sous mon charme. Bon, je ne pouvais que le comprendre. J'étais magnifique. La seule raison pour laquelle on ne m'ait pas mis dans un Golden Centre était parce que je m'enfuyais, mais sinon, je remplissais toutes les conditions. Honnêtement, si j'étais un alpha, je tomberais moi aussi sous mon propre charme.
Il fallait que je sois moche.
Il pensait que nous étions âme-sœur, mais ce n'était que de son côté. Du mien, je savais que je ne l'aimais pas... Ou du moins... Non non non. Je ne l'aimais pas.
Mais qu'est-ce que j'allais penser ? Ses conneries m'avaient presque atteintes.
Quelqu'un toquait à la porte, mais je n'eus même pas le temps de répondre que ma porte s'ouvrait.
Bingo. Ksay.
- Arrière !
Je lui jetais un oreiller en pleine tête, alors qu'il était mort de rire en me regardant.
- Ça te déplaît tant que ça que nous soyons âme-sœur ?
Euh, bah ouais en fait.
Je le regardais, d'un air qui semblait dire " Men, are you serious ? " Ce qui l'amusait davantage.
Finalement, il s'asseyait sur le lit, tandis que je me relevais, fuyant loin de lui, c'est-à-dire, à l'autre bout de la pièce.
- Pourquoi as-tu autant de mal à accepter le fait que nous soyons âme-sœur ?
- Parce que, très cher alpha premier membre du conseil, c'est impossible que nous le soyons.
Il s'allongeait dans mon lit, prenant mon oreiller dans ses mains.
- Bordel j'ai vraiment bon goût pour la literie.
- C'est trop dur.
Il me regardait, un sourire taquin sur les lèvres.
Non mais quel pervers celui-là.
- Je ne parlais pas de ça...
- De quoi ?
Et en plus il faisait mine de ne pas comprendre. Mais génial. Incroyable.
Finalement, il ignorait le sujet tabou, revenant sur ma réelle inquiétude. Enfin, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter puisque nous n'étions pas âme-sœur.
- Tu sais, à chaque fois que j'entends mon titre de tes lèvres, j'ai l'impression que c'est une insulte. Pourtant, c'est un privilège d'être le premier membre du conseil.
VOUS LISEZ
One Night Again (bxb)
Hombres Lobo(ONE NIGHT AGAIN IS BAAAACK) Dans ce monde, alphas, bêtas et omégas existent. Et j'avais eu le malheur d'être un oméga, moi, Nolan. Si encore ce monde faisait preuve de respect envers nous... Mais c'était tout le contraire. Arraché de nos familles à...