J'avais opté pour une tenue décontractée, afin de ne pas être embêté dans les quelconques mouvements que je serais amené à faire. Toujours aucune trace de Ksay, ce qui signifiait qu'il dormait toujours. Bon, après tout, il était encore assez tôt. Alors, autant commencer par la pièce la plus intéressante. Vous l'avez deviné...
LES TOILETTES !
Perdue.
Le bureau.
Quelle autre pièce pourrait être plus intéressante que le bureau du premier chef du conseil ? Mh, on se le demande bien.
Et puis étant donné que Ksay dormait, aucun obstacle se présentait face à moi. Enfin si... Un seul. Les domestiques. Car leurs allers et retours incessants me compliquaient la tache. Sachant que je n'avais qu'à entrer dans son bureau... Enfin, comme tout le monde le dit, c'est plus simple à dire qu'à faire.
Mais, j'attendais le bon moment. Après tout, il finirait bien par arriver. Mais il devait arriver rapidement. Afin que Ksay soit toujours chez la Belle aux bois dormants. Car je n'avais pas vraiment envie d'avoir un Ksay énervé sur les bras. Je n'avais pas non plus envie qu'il se venge en me jetant deux ou trois pulsations électriques, grâce à ce cadeau adorable qu'il m'avait offert.
Mais, le bon moment était arrivé.
Il n'y avait personne.
Et j'en profitais afin de m'avancer rapidement en direction de son bureau. Je priais intérieurement pour qu'il ne soit pas verrouillé, et, en essayant d'ouvrir la porte, un magnifique sourire victorieux prenait place sur mes lèvres.
Bingo.
Je m'empressais d'entrer dans cette pièce, refermant la porte derrière moi. J'allumais les lumières afin d'y voir plus clair, et là... De la déception. C'était un bureau normal. Enfin, normal pour quelqu'un de riche.
Des meubles imposants, un fauteuil qui puait l'argent. Comme tout ce manoir à vrai dire. Mais aussi, un petit salon, des rangées de livres à n'en plus finir. Un portrait de lui, car oui, tout vrai narcissique se respectant avait un portrait de lui-même dans son bureau, c'était bien connu. Bien sûr, un bureau tout aussi imposant que le reste. Avec tout un tas de trucs dessus. Je me rendais alors compte d'une chose en parcourant la pièce du regard. Quelque chose d'une plus grande importance. D'une importance de grande envergure. Une information capitale. Une information d'ordre privée.
Ksay était bordélique.
Il avait je ne sais combien de domestiques mais son bureau était d'un bordel sans précédent. Si je voulais le torturer je n'avais qu'à l'enfermer dans une pièce où tout serait rangé au millimètre près. Bien sûr, lui attaché, impossible de faire un quelconque mouvement afin de laisser tout en parfait état. Je pouvais être sûr que ce serait la meilleure torture, ou du moins, la torture la plus efficace le concernant.
Enfin bon.
Je m'approchais de son bureau, commençant à fouiller du mieux que je pouvais. Mais bien sûr... Rien de bien exceptionnel. Des dossiers concernant le conseil des dirigeants, d'autres me concernant. Je pouvais aussi parcourir des yeux mon dossier, celui que le centre lui avait fourni. Et, je ne m'en privais pas. Je lisais bien toutes ces prétendues informations qu'ils avaient pu récolter sur moi au bout de 4 ans.
Et comment ça j'étais sauvage et je manquais de bonnes manières ? Non mais un coup là où je pense et on verra si je manque toujours de bonnes manières.
Je remarquais alors que les tiroirs d'un meuble étaient verrouillés et, impossible à ouvrir.
Bien sûr, je n'allais pas essayer d'ouvrir ces pauvres tiroirs, après tout, cela ne me concernait pas.
VOUS LISEZ
One Night Again (bxb)
Hombres Lobo(ONE NIGHT AGAIN IS BAAAACK) Dans ce monde, alphas, bêtas et omégas existent. Et j'avais eu le malheur d'être un oméga, moi, Nolan. Si encore ce monde faisait preuve de respect envers nous... Mais c'était tout le contraire. Arraché de nos familles à...