Prologue

890 81 15
                                    

!!! Avant toute chose, cette histoire comporte de nombreux disclaimers. Violence, torture, insultes, caractères sexuels, etc. Si vous êtes sensibles, cette histoire n'est pas faite pour vous. Merci beaucoup. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture. !!!


Le ciel étoilé était magnifique. En le regardant, j'avais cette impression. Celle qui me démontrait que l'univers était tellement vaste, qu'ici, le plus grand était en fait minuscule au sein de cet univers. Les lampadaires éclairaient la ville, dehors, plusieurs couples se tenaient par la main. Certains s'échangeaient des regards remplis d'amour. D'autres, eux, des regards plus coquin, ou encore des regards remplient d'une complicité qui semblait invincible. Je pouvais distinguer une marque, présente sur le cou de certaines personnes qui exposaient cette marque avec une grande fierté, signifiant que ces omégas appartenaient déjà à un alpha.

Des gros cons surtout.

Moi ?

J'étais seul.

Caché comme je le pouvais dans mon sweat bien trop grand pour moi. La capuche sur mon crâne, le regard rivé sur le sol alors que j'étais perdu dans mes pensées. Il faisait frais, je tentais de me réchauffer comme je le pouvais, les mains enfouies dans mes poches.

Même si je devais crever de froid, j'étais bien mieux ici que là-bas, cet endroit représentait à mes yeux l'enfer sur Terre.

Jamais je n'y retournerais. Je n'allais pas assister à leur stupide cérémonie de présentation afin que des alphas enchérissent sur ma gueule dans l'espoir de m'avoir.

Car de toute façon, l'alpha qui tenterait de m'avoir paierait pour un cadeau empoisonné. Je ne comptais pas lui faciliter la tâche, bien au contraire.

Je n'étais pas un trophée que le plus offrant pouvait acquérir. J'étais certes un oméga, mais certainement pas un trophée.

En voyant qu'il commençait à y avoir un peu d'agitation, je rentrais dans un magasin. À travers l'immense baie-vitrée, je pouvais voir une voiture. Une berline noire, qui paraissait être flambant neuve. L'agitation avait été provoquée par la plaque d'immatriculation de ce véhicule : K-A-1.

Seuls les dirigeants pouvaient avoir une plaque comportant leurs initiales, ainsi que leur place dans leur hiérarchie de merde.

Celle de cette société était simple.

Alphas.

Bêtas.

Omégas.

Et bien sûr, parmi les alphas, cela se jouait à la puissance et à la force, mais aussi à la richesse.

K-A-1.

Autrement dit, le connard numéro 1 du pays. Car à mes yeux, il ne représentait pas l'un des dirigeants de notre pays, mais bien un attardé qui méritait la mort. Tous ceux qui permettaient que cette société soit telle qu'elle soit actuellement méritait la mort à mes yeux. Car après tout, ils ne vivaient pas l'enfer de ce lieu, l'enfer de cette société. Ils ne vivaient pas la douleur d'être séparé de leur famille. Tout ça, ils s'en foutaient, se trouvant au-dessus de tous ces problèmes. Ils devaient certainement ignorer ce que nous vivions dans ces endroits, qui nous retenaient de force.

En voyant que le patron de la boutique semblait lui aussi intrigué par cette voiture, je m'empressais de glisser un paquet de biscuits dans ma poche. Je savais que ce que je faisais était mal, mais, la faim parlait pour moi. La faim guidait mes actions, et je la laissais alors me dominer entièrement. Après tout, quitte à mourir de froid, autant ne pas mourir de faim, non ?

One Night Again (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant