Et, avant qu'il ne me laisse le temps de réagir, il me ramena à lui. Même si son geste avait été vif, il faisait tout de même preuve de tendresse. Ce qui me surprenait au plus haut point. Après tout... Je lui avais donné huit décharges. Et cela ne semblait pas lui avoir plu.
Mais pourtant, il ne faisait rien. Il se contentait de caresser doucement ma joue, laissant ses doigts effleurer ma pommette et son regard se perdre dans le mien. Les yeux étaient pourtant censés être le reflet de l'âme, mais, j'avais beau me perdre un nombre incalculable de fois dans les siens, je ne parvenais presque jamais à y lire ses sentiments. Je ne savais pas comment il pouvait les cacher ainsi, mais, une part de moi pensait que cela avait un lien avec les portraits qui se trouvaient dans la remise.
Le jeune blondinet au sourire innocent avait laissé place au brun dont le regard était désormais indéchiffrable.
Qu'avait donc t-il pu lui arriver ?
- Nolan, à quoi penses-tu ?
Contrairement à lui, je savais qu'on pouvait aisément lire en moi. Et c'était l'un de mes points faibles. Enfin... Il y avait bien une circonstance dans laquelle on ne pouvait pas lire à travers mon expression ou mon regard. C'était lorsque je me faisais battre. Car je m'étais promis de ne jamais leur laisser voir la douleur qu'ils me faisaient ressentir, car là aussi, c'était un signe de faiblesse. Et il était hors de question de paraître faible face à eux. Encore moins si cela les réjouirait.
- Je me demande de quelle façon tu me tueras.
- Te tuer ? Jamais je ne pourrais te tuer. Tu es mon âme-sœur. Alors, même si toi tu peux me blesser facilement en me lançant huit décharges... Je ne pourrais jamais te blesser.
- Et pourtant tu as déjà utilisé le bracelet sur moi.
Et une nouvelle fois, il ne disait plus rien. Ses lèvres se refermaient après s'être entrouvertes l'espace de quelques secondes, laissant imaginer qu'il hésitait à me répondre. Finalement, ce signe d'hésitation fut rapidement remplacé par le Ayden que je ne connaissais que trop bien. Un sourire taquin scotché sur les lèvres, un regard qui en disait long, non pas sur ce à quoi il pouvait bien penser, mais sur le fait qu'il ne devait certainement jamais cesser de réfléchir.
- Revenons à notre contrat, veux-tu bien ?
- Si je dis non, tu me laisseras fuir ?
- Non. Il n'avait pas hésité une seule seconde afin de répondre cela. Et son sourire s'était même accentué. Mais... Nolan, sache que je ne te forcerais jamais à faire quoi que ce soit que tu ne veuilles pas faire.
Et c'est pour ça que tu tiens mon poignet d'une main et que de l'autre tu caresses ma joue ?
Contradictoire, n'est-ce pas ?
Mais, au fond de moi, j'hésitais à l'embrasser. Je ne savais pas pourquoi je pensais de la sorte, après tout, l'embrasser..? Je devais être fou. Mais, je ne savais pas pourquoi, ses lèvres ne voulaient pas quitter mes pensées. J'approchais lentement mon visage du sien. Nos regards ne se lâchaient pas. Nous ne pouvions pas faire autrement. Mon cœur battait si rapidement, si fortement, que j'eu l'impression qu'il pouvait sortir de ma cage thoracique à tout moment. Le sang me montait aux joues. Je ne pouvais plus réfléchir normalement. La seule chose qui hantait mes pensées était ses lèvres.
Et lui n'était pas dans un meilleur état que moi. Après tout... Ses lèvres entrouvertes laissaient échapper une respiration saccadée. Ses yeux brûlaient d'envie. Il avait lâché mon poignet afin de poser ses deux mains sur mes hanches, et, attendait impatiemment que mon visage se rapproche encore plus du sien, brisant ainsi toute distance qui pouvait exister entre nos lèvres. De l'impatience qui se voyait volontiers dans son regard qu'il ne parvenait guère à cacher.
VOUS LISEZ
One Night Again (bxb)
Werewolf(ONE NIGHT AGAIN IS BAAAACK) Dans ce monde, alphas, bêtas et omégas existent. Et j'avais eu le malheur d'être un oméga, moi, Nolan. Si encore ce monde faisait preuve de respect envers nous... Mais c'était tout le contraire. Arraché de nos familles à...