———
Ariadne prit une profonde respiration alors que ses deux mentors les fixaient, elle et Nico. Ils étaient tous les deux assez intimidants, et ils ne semblaient pas être des gens très heureux.
Ariadne se gifla mentalement, comme si un vainqueur des Hunger Games pouvait être une personne heureuse. Elle les regarda tous les deux alors qu'un silence inconfortable remplissait la pièce. Le mentor blond soupira, avant de se frotter une main sur le visage.
« Désolé, je ne voulais pas vous effrayer. Je m'appelle Caïus Fall, je serai l'un de vos mentors pour les Hunger Games de cette année. J'ai gagné les 41e Hunger Games » déclara Caïus, alors qu'il donnait un petit sourire aux deux enfants.
Ariadne lui sourit, ne se sentant plus aussi effrayée qu'avant.
« Je m'appelle Luke Clearwater, je serai votre autre mentor pour les Hunger Games de cette année. On est juste un peu frustrés, l'année dernière, comme vous le savez probablement, c'était Finnick Odair du district quatre contre ma sœur, Emma Clearwater. On était vraiment proches d'une autre victoire, personne n'a gagné depuis mes jeux, les 53e Hunger Games » déclara Luke.
« Je suis désolée » dit Ariadne, les yeux remplis de sympathie alors qu'elle regardait Luke.
« Merci » dit-il tranquillement.
« Ce n'est pas facile à dire, mais, comme vous le savez, vous serez tous les deux jetés dans une arène avec 22 autres tribus. Un seul d'entre vous en sortira. Ces deux prochaines semaines, on vous formera pour que vous deveniez la meilleure version de vous-même. Certains des enfants que vous affronterez s'entraînent pour ça depuis des années. Ces enfants sont originaires des districts 1, 2 et 4, également connus sous le nom de carrières. Ils vont être très arrogants et sur d'eux-même, mais ils vont aussi être forts » déclara Caïus sérieusement.
« Les enfants qui partiront en premier seront très probablement des districts périphériques comme le 9, 10, 11 et 12 »
déclara Luke.
VOUS LISEZ
𝙎𝙆𝙔𝙁𝘼𝙇𝙇 | 𝗁𝗎𝗇𝗀𝖾𝗋 𝗀𝖺𝗆𝖾𝗌
FanficAriadne Steel, vainqueur des 66e Hunger Games. On lui avait dit que si elle gagnait les Hunger Games, elle pourrait vivre le reste de sa vie en paix, mais ils ont tous menti. Le président Snow a menti. Elle en avait marre d'être l'un des jouets de S...