À l'âge de huit ans, les enfants du district 7 accompagnent leur famille pour piller la forêt et transformer les arbres en bois fin. Ils pensent que chaque fois qu'un arbre tombe, son âme s'élève vers le ciel et retourne à sa terre mère. "Nous respectons la terre", expliquait chaque gardien, "mais nous prenons aussi. La nature nous aide, parce qu'elle sait que nous en avons besoin."En ce qui concerne Ariadne Steel, elle pensait plutôt que c'était une façon fantaisiste de décrire la merde qu'ils faisaient pour le Capitole. Le district 7 était une zone paisible, personne ne soupçonnait qu'ils avaient autant d'avantages que les carrières dans les Hunger Games annuels. Non seulement les enfants devaient grandir dans un environnement brutal, mais ils étaient tous habiles avec des armes telle une hache dès leur plus jeune âge. Ils étaient les outsiders, les perdants. Mais les gens réalisèrent à quel point leurs préjugés étaient faux lorsque Ariadne Steel gagna ses jeux.
Ariadne fit ce dont elle avait besoin pour gagner les 66e Hunger Games, autant que tout autre tribut. Elle suivit les conseils de son mentor, resta cachée jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques tributs, puis assassina brutalement chacun d'entre eux jusqu'à ce que son visage soit taché de sang.
On lui avait dit que si elle gagnait les Hunger Games, elle pourrait vivre le reste de sa vie en paix, mais ils ont tous menti. Le président Snow a menti. Après sa victoire, le président se servit d'elle, la forçant à satisfaire les plaisirs des citoyens du Capitole. Quand elle ne s'est pas laissée faire au début, ses parents ont disparu, et elle serait damnée si elle permettait à Snow de prendre son frère aussi. Elle avait dû acceptée. Elle était une gagnante, jolie, et elle causait des problèmes. C'est ce qui leur arrivait dans ce cas là.
Elle en avait marre d'être l'un des jouets de Snow. Elle était plus que furieuse. Mais le feu se propage, et Ariadne Steel était prête à tout. Le président Snow n'était pas prêt pour sa colère.
Aucun d'entre eux ne l'était.
VOUS LISEZ
𝙎𝙆𝙔𝙁𝘼𝙇𝙇 | 𝗁𝗎𝗇𝗀𝖾𝗋 𝗀𝖺𝗆𝖾𝗌
Fiksi PenggemarAriadne Steel, vainqueur des 66e Hunger Games. On lui avait dit que si elle gagnait les Hunger Games, elle pourrait vivre le reste de sa vie en paix, mais ils ont tous menti. Le président Snow a menti. Elle en avait marre d'être l'un des jouets de S...