Dimanche 25 Septembre 2022.
Point de vue Pierre.
Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit... Non mais qu'est ce qu'il m'as pris de lui raconter toute ses choses hier soir ? Qu'est-ce qu'elle va penser de moi? Que je l'aime ? Non ce n'est pas possible, c'est une idée de merde et je ne dois plus jamais parler de cet incident. Pas avec elle en tout cas...Je préfère qu'elle ne se fasse pas de fausses idées.
Je sais que ce n'est pas de l'amour ! J'ai déjà été amoureux et je n'ai jamais ressenti une telle intensité émotionnelle auparavant... Ce que je ressens est difficilement explicable à vrai dire. Je suppose que le fait d'être constamment collé ensemble pendant 2 semaines consécutives m'a créé une sorte de dépendance envers elle, tout simplement. Mais je suis sur d'au moins une chose; je ne suis pas amoureux d'elle.
Il est 4h07 et ma seule préoccupation est de parler à Charles de Mia au plus vite. Je souhaite comprendre les raisons qui me font ressentir un vide dans la poitrine à l'idée de ne plus la revoir pendant un mois.
J'ai déjà pris ma douche et je me suis habillé de sorte à être le plus confortable possible car entre le voyage en voiture de 11 heures plus le trajet en avion, je risque d'avoir besoin d'être à mon aise.
Je finalise ma valise et fait le tour de ma chambre d'hôtel avant de partir en direction de la réception afin de rendre ma carte.
Je me dirige vers ma voiture et avant de fermer mon coffre, je me surprends à jeter un dernier coup d'œil vers l'hôtel. Je ressens un désir fort de rester auprès de Mia, mais je nie cette envie et la range dans un coin de ma tête en espérant la faire disparaître.
Cela fait déjà plus de 3 heures que je suis au volant et je dois admettre que la tentation de faire demi-tour devient de plus en plus forte... Pourquoi est-ce que tu me manques autant ?
Je décide de m'arrêter sur la prochaine aire d'autoroute pour me dégourdir les jambes et cette initiative tombe à pique puisque ma Rosie m'a envoyé un message.
De Georgette 2.0 :
J'ai mis ton tee-shirt (encore) et tes réflexions
désobligeante sur le fait que je t'aime trop
me manque déjà...À Georgette 2.0 :
Rien de bien étonnant, tu n'est qu'une simple
groupie de moi, ne l'oublie pas !
vuDe Georgette 2.0 :
C'est bon, le manque est passé !À Georgette 2.0 :
Tu me manques aussi (bizarre non ?)
vuDe Georgette 2.0 :
Non, je suis la meilleure rencontre de ton année...
Fais attention à la route s'il te plait.De ma vie.
Je me dirige vers le distributeur de café pour en boire un, et en choisissant café latté je me souviens que c'est sa boisson chaude préférée. Une idée me traverse l'esprit. J'ouvre l'application caméra de mon téléphone et prends une photo de moi en levant mon gobelet afin qu'il figure sur l'objectif. Je lui envoie sans oublier de lui notifier un petit message : Même en buvant mon café latté, je pense à toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est presque 16 heures lorsque j'arrive à Monaco.
Après les multiples messages de Charles, tous plus délirants les uns que les autres, dans lesquels il exprimait sa crainte que je ne sois pas réellement parti, je croyais avoir tout vu. Néanmoins, la sensation de soulagement qu'il arpente au moment où je me suis garé dans son garage, me laisse penser qu'il ne croyait vraiment pas me revoir un jour.
VOUS LISEZ
Le GP qui changera ma vie.
FanfictionMia-Rose est une journaliste dans l'âme qui se bat contre les traumatismes de son passé. C'est auprès de son meilleur ami, Maxime, qu'elle décide de commencer sa nouvelle vie. Elle pose ses valises à Paris seulement quelques jours avant le début des...