C'était le printemps..le jour de mes 13 ans. Hoshi,mon frère embrassais ça copine derrière un arbre, Sakura ,elle, je ne la connaissais pas encore, hikari elle, regardais Takeshi. Takeshi me regardais, avec son regard intense, ces yeux bleus et profonds..j'étais amoureuse..il se leva, et m'embrassa.
Hikari, choquée, partit. Je l'ai repoussé.J'ai repoussé le gars avec qui je voulais finir ma vie.
Et maintenant, certes hikari m'a pardonnée, mais maintenant elle pense que elle a une chance avec Takeshi.
Takeshi me regardais toujours avec ces 1m80, ces cheveux bouclés, ça peau bronzée, et ces yeux si profond qu'on pourrais ce noyer dedans, ce regard me fesais vriller, lorsque il avais mis ces lèvres sur les miennes il y a 5 ans, mon cœur battait a la chamade. Il ne cessait pas de battre si fort que il pouvais même en sortir de ma poitrine. Aujourd'hui, on est le 3 décembre.. la journée "heather". Et Takeshi m'a donné son pull.
Son pull..il sentais la lavande.
Hikari ,ma meilleure amie décida de venir chez moi. Le problème c'est que elle a vu Takeshi sortir de chez moi donc...dès qu'elle est rentrée j'ai eu le droit a une crise de ca pars.Hikari: TU TE REND PAS COMPTE QUE JE L'AIME ?!!!
Soraya: Si mais..
Hikari: NON ARRÊTE ! JE VEUX PAS DE TES EXCUSES !! TES LA PIRES DES MEILLEURES AMIES!! JE TE DÉTESTE !!
J'ai fondu en larme. Après les 3 derniers mots que Hikari ont prononcé,
"Je te déteste " en voyant mon état, hikari s'est excusée, et elle est partie.
Je suis partie me couchée juste après. Ces trois mots me hantais toujours les pensées. Je mis le pull de Takeshi, puis je me suis endormie.Lundi 4 décembre, 5h47 ~
Aujourd'hui je me suis réveillé en sursaut, j'ai fais un cauchemar. Je me leva, puis je suis allée chercher ma dose de café. J'en avais énormément besoin.
Le téléphone ce mit a sonné. C'était qui? A cet heure ci? Je décrochait donc le telephone.??: Mme *******?
Soraya: Oui c'est bien moi, je vous écoute.
Elle est morte. Hikari s'est suicidée hier, c'est de ma faute. Je n'aurais jamais dû pleurer hier . Ni accepter Takeshi chez moi. Je suis un monstre...un monstre..
Je mit un sweat noir a capuche avec une jupe noir et un collan avec mes converse, puis je suis sortie dehors en pleurant. Je me rendis chez Hikari, j'ai toquer, en me fesant accueillir par ça mère qui elle aussi est en pleur. Je regardais la chambre d'hikari tout en pleurant sur son lit en pensant a tout ces moment ou elle et moi avons rigolé ensemble.. la perdre pour moi, c'est équivalent a mourir. Je pris la lame de rasoir caché derrière son oreiller et la jeta par terre en hurlant de toute mes forces. Hikari..ma hikari pourquoi...?Le 5 décembre a 17h30.
Je pleurais toujours depuis hier en regardant le plafond. Je pleurais toute les larmes de mon corp. Sans m'arrêter. J'étais détruite. Quand tout a coup, j'entendis toquer.
VOUS LISEZ
☆6 ans☆
Genç Kurgu"6 ans" est une l'histoire d'une jeune fille nommée soraya. Ces meilleures amies sont Sakura, et hikari. Le problème..c'est que hikari et soraya aiment la même personne..😬