𝐍𝐎𝐁𝐀𝐑𝐀.𝐆𝐎𝐉𝐎
𝐌𝐄𝐆𝐔𝐌𝐈.𝐘𝐔𝐉𝐈« Dites les enfants; si vous deviez prendre une femme boire un verre sachant qu'elle est totalement chic..»
Le professeur n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que la rousse s'imaginait déjà aux mariages des deux adultes.Pendant que Yuji observait le sensei avec des yeux ronds. Et Megumi qui n'en avait pratiquement rien à faire. Gojo poussa un rictus c'était la bonne ambiance qu'il l'aimait. Il reposa sa tête sur ses bras qui étaient croisés derrière sa tête.Il ne savait pas trop quoi en penser de cette rencontre et surtout de cette sortie.
«Si elle est très chic faut la prendre dans les plus grands restaurants de Tokyo voyons !
Mais non Gojo devrait la prendre dans un restaurant de quartier pour vérifier sa valeur ! »
Le blanc riait face à leurs discussions. Ce qu'il ne savait pas c'était que cette femme durera seulement le temps d'un verre. Le temps d'un remerciement rien de plus. Il se relèvera en confiant à Megumi de veiller sur ses deux autres amis qui se chamaillaient pour une pauvre histoire d'une nuit.Une heure avant d'aller voir l'élégance. C'est comme cela qu'il l'avait renommée.
À vrai dire depuis le sauvetage de la jeune blonde elle n'avait pas envoyée de message pendant une semaine et un jeudi ordinaire Gojo reçu un message qui disait qu'elle avait beaucoup de travail mais que Samedi soir elle était libre et qu'il pouvait choisir le restaurant.L'exorciste confirma ses préjugés sur la business women qui travaillait trop pour lui envoyer un message.
Il se releva laissant les enfants se chamaillaient. L'exorciste ne savait pas si il devait faire bonne impression ou venir dans l'uniforme de l'école ou bien revêtir une chemise pour paraître un peu plus classe car lui aussi avait une sacrée fortune. Ça faisait bien longtemps que l'homme n'était pas confronté avec une personne du monde réel. Celui du travail afin de subvenir à ses besoins naturels depuis que Nanami avait quitté son poste il n'a jamais eu l'occasion de parler avec une personne ordinaire.II retira son téléphone de sa poche pour envoyer un message à « Élégance »
ENVOYÉ À 19H03
Je viens te chercher devant l'endroit de notre rencontre à 20h03 ne soit pas en retardREÇU À 19H10
Bonsoir , pas de problème.Ennuyante.
Le blond ne savait plus quoi faire si il devait tout annuler ou non. Cette femme était une aristocrate avec une cuillère en or dans la bouche mais ce n'était pas ça le problème. Il l'a trouvait arrogante dans tout ce qu'elle disait ou ne disait pas. Toutes ses virgules ou point ou même les non réponses à ses messages pour lui c'était seulement une femme superficielle qui voulait montrer qu'elle était trop occupée et qui avait proposé ce verre seulement pour bien se faire voir.
Il attrape les clés de sa voiture il était bientôt 19h30 et il devait faire une petite douche avant d'aller la voir ainsi que se préparer et vêtir une chemise avec un pantalon droit et ses éternelles lunettes noirs. Il se regarda tout souriant dans le miroir en se lançant des compliments et en touchant sa chevelure. II était bel et bien Gojo Satoru.Il jeta un coup d'œil sur l'heure.
20h23.
« MERDE... »
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞. 𝐠𝐨𝐣𝐨
FanfictionVisage de poupée. "Il ne pensait pas trouver une femme aussi aimante un soir où il faisait son travail d'exorciste. Satoru Gojo fait une rencontre qui bouscule ses sentiments mais qui est contraire à son travail. Mais l'amour n'est jamais assez po...