𝟒.

289 21 33
                                    



𝐆𝐎𝐉𝐎.

Cela faisait 3 mois et il n'avait reçu ni envoyé aucun message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Cela faisait 3 mois et il n'avait reçu ni envoyé aucun message. «Élégance » ne se voyait plus dans son journal d'appel.C'est comme si ils étaient mort l'un pour l'autre. Gojo s'en voulait d'avoir prit cette sortie à cœur pour lui c'était insignifiant et maintenant il ne faisait que d'y penser. Pour un homme simplet comme lui c'était improbable qu'autre chose que ses passions prenaient place dans sa tête.

Depuis le rencard avec la mannequin ses élèves le trouvaient beaucoup plus calme et préoccupé. Ils essayaient d'avoir des informations sur cette jeune femme. Mais même son prénom ne pouvait sortir de sa bouche. Ils décidèrent d'abandonner.

« Vous savez si elle est dans votre tête vous avez juste à l'appeler »

Ces mots d'itadori trottaient dans la tête de l'exorciste. La vie était si simple pour lui. Normalement il aurait fait exactement la même chose mais cette fois-ci c'était différent il avait peur de tout gâcher.Et si il l'a recontactait mais elle le rejetait. Ou encore pire qu'elle découvre tous les défauts et secrets qui étaient enfermés au plus profonds de lui et qu'elle le détesterait.

Ou qu'ils l'attaquent elle.

Aucune femme ne devrait rentrer autant dans sa tête et jamais dans sa vie. Le seul remède c'est le temps.Il marchait dans les rues bondés de Tokyo et observait les panneaux géants qui étaient accrochés sur les façades de bâtiment. Mais un seul captiva son regard. Mais aussi celui de milliers de passants.

« Irina est vraiment une femme magnifique !

-La classe j'aimerais tellement lui ressembler »

Et une centaine d'éloges. Une pub avec Irina. La jeune femme qui a partagé un verre avec lui. Elle était vêtue d'une mini jupe et d'une brassière sophistiqué et des bottines hautes. Elle faisait la pub de sa marque qui faisait fureur dans le monde. Ainsi un défilé d'elle et de ses mannequins passaient sur les panneaux. Elles étaient élégantes et faites pour le métier. Et suite à la fin de ce défiler un discours de la PDG de la marque qui était la jeune femme.

« -Merci beaucoup pour votre soutiens ! Je suis impatiente de vous présenter ma prochaine collection « blue eyed kings » à bientôt Tokyo ! »

Il souriait.C'était un signe de l'univers. Et il ne voulait pas rater l'occasion.Tant pis. Si sa tête refuse d'être en accord avec son cœur. Il avait déjà fait son choix.

A ENVOYÉ
Alors comme ça je suis un King ?

La jeune femme était avachie sur son énorme pouf. Les défilés interview et tout ce qui allaient avec l'avait épuisé. À vrai dire elle n'avait plus eu aucun moment de joie et de rigolade depuis la soirée avec Mister confettis. Elle rêvait qu'il lui envoie un message. Mais il était radical sur le fait que c'était juste une soirée. Elle ne regrettait point son geste à la fin. Dans sa famille c'était assez courant de faire cela quand on est reconnaissant. Cette soirée là était inoubliable elle n'avait pas rigolé de cette manière depuis très longtemps.

Elle repensait à tous les rencards tous les hommes qu'il lui avaient parlés. Et aucun n'était aussi drôle et en même temps si beau comme Satoru l'était ce soir là.En quelques heures elles avaient plus ressentis pour lui que pour son ex-fiancé avec qui elle était restée presque une décennie.Rien que de penser à cet homme lui glaçait le sang et lui faisait verser quelques larmes.

BLANCHE-NEIGE
A REÇU
Alors comme ça je suis un King ?

Un énorme sourire s'étira sur son visage. Son cœur battait à mille à l'heure. Elle jette son téléphone à l'autre bout de la pièce et se roula dans sa couverture en gigotant ses jambes. Elle attrapa son téléphone en jetant l'avant de son corps sur le sol et en laissant ses jambes sur le canapé pour répondre le plus rapidement possible.

« Élégance est en train d'écrire... »

𝐋𝐨𝐯𝐞. 𝐠𝐨𝐣𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant