𝟏𝟎.

201 17 9
                                    


𝐈𝐑𝐈𝐍𝐀.

Le public l'acclamait les appareils photos n'avait yeux que pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le public l'acclamait les appareils photos n'avait yeux que pour elle. Sa chevelure blonde tombait en cascade dans son dos et ses yeux étaient focus sur l'avant de la scène. Sa respiration était régulière et ses jambes suivaient le mouvement de ses hanches. Les plus grandes stars allaient s'arracher ses nouvelles pièces pour les défilés qui arrivaient.

Défilé terminé quand tout le monde est rentré chez eux. Elle était seule dans sa loge. Seule. C'était ce qu'elle était. Elle embarqua dans sa voiture. Quelques heures de cela elle était submergée par l'amour superficiel des gens. Et maintenant plus aucun son. Seulement sa respiration l'accompagnait dans sa solitude.La blonde décida de mettre une musique afin de se sentir moins seul. Arriver au feu rouge qui était non loin de chez elle sentit une sensation d'inconfort.

Et ceci venez de son côté gauche. Elle tourna la tête pour voir une voiture noire luxueuse elle écarquilla les yeux non pas seulement à cause du luxe de la voiture mais celui qui la conduisait elle pouvait reconnaître cette paire de yeux entre milles. Un sourire sarcastique apparu sur le conducteur ou plutôt Yvan. Il savait qu'elle l'avait reconnu.Quand le feu afficha un point vert elle accéléra d'un coup.Elle ne voulait pas le voir sourire ni croiser les yeux qui lui avaient fait vivre  les meilleurs et les pires choses de sa vie.

« Putain qu'est ce qu'il faisait ici »

Elle remonta la pente de sa résidence toute essoufflée. Elle n'en croyait pas ses yeux qu'est ce qu'il faisait si près de sa maison c'était pas forcément les endroits où il traînait. Non les quartiers calmes avec seulement des petites familles et des retraités c'était trop peu pour lui. Sauf si un cabaret avait ouvert non loin de là.La russe ne comprenait pas pour elle était stressait perdue. Elle aurait tant voulu appeler ses amis et leurs raconter tous ses problèmes et dormir chez eux ainsi qu'oublier. Mais elle n'avait pas d'amis.

Yvan l'avait enfermé dans une bulle elle n'avait pu contacter personne à part quelques fois pour appeler sa mère. Ils doivent actuellement penser que celle-ci et devenue trop bien pour eux et qu'elle ne voulait pas traîner avec. Mais non elle avait bien trop honte de les rappeler avec un simple « Salut je ne suis plus avec mon mari toxique même si je vous ai snobé redevenons amis ! » Tout simplement non.Et même si elle revenait , elle avait quitté son mari 2 ans au par avant et n'a pas repris contact pendant ce laps de temps. La blonde ne pouvait pas s'empêcher de le penser. C'était une merde.

En dehors du professionnel de ses maquilleuses et styliste ainsi que nombreux fans dont elle éviterait de dévoiler sa vie privée. Il n'y avait que toi grand exorciste aux yeux de saphir qui reflétait la beauté infini de ce monde. Les langues entières qui englobaient ce monde et tous les mots qui claquaient et jouer dans nos palais ne pouvait d'écrire à quel point elle le trouvait spécial. En quelques temps il avait plus marqué son cœur qu'un autre qui essayait d'imprégnait son corps de bleu et non son cœur d'amour.

Elle le savait elle était totalement amoureuse et obsédée par l'idée que Satoru Gojo l'exorciste-Non Satoru Gojo l'homme drôle et si fragile à l'intérieur était là sur la même planète que lui. Et qu'il savait qu'elle existait. Oui elle était dans un coin de sa mémoire et cette pensée lui arrachait un sourire. Mais ce n'était pas ça le problème elle ne voulait pas le prévenir ou plutôt elle ne pouvait pas. Elle marmonna des insultes dans sa langue natale contre ce monde de l'extraordinaire qui l'empêchait d'avoir son amour pour elle. Mais elle ne pouvait pas l'empêcher de vivre comme il le souhaitait.

Alors elle se recroqueville sur elle même dans sa chambre dans son lit à l'endroit même où le blanc était allongé.Si coûteux mais tellement vide tellement triste. Un appartement vide elle n'avait rien pour elle. Elle n'aura jamais d'enfant ni de vie stable tout ce qu'elle voulait ne se réalisera jamais. Elle devra jouir de sa fortune seule sans qu'un enfant vienne demander un jouet coûteux à Noël ou bien une chemise luxueuse pour son mari.

Son téléphone vibra et cela sans s'arrêter. Elle prit son téléphone étant surprise qu'on lui envoie autant de messages après le travail et surtout sur son téléphone personnel. C'était le groupe de la résidence qui était là en cas d'extrême urgence ou de demande mais aussi pour annoncer qu'il y'avait un nouveau voisin.

WHATSSAP

« Nous avons un nouvel arrivant !

-Et il est russe comme toi Irina qu'elle coïncidence d'avoir autant d'étranger dans sa résidence

-C'est vrai que c'est dingue surtout au Japon !

Le coeur de la mannequin ne fit qu'un tour russe ? il ? Tout c'était mit en place dans sa tête. Yvan qu'elle avait croisé tout à l'heure.Il est revenu l'a hanter elle en était certaine.

𝐋𝐨𝐯𝐞. 𝐠𝐨𝐣𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant