𝟗.

216 16 17
                                    


La jeune femme se réveilla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



La jeune femme se réveilla. Non par le cri de son ex-petit ami qui hurlait car le petit déjeuné n'était pas prêt et que son costume n'était pas repassé. Mais naturellement. Elle tourna sa tête pour croiser le visage angélique de Satoru. Il dormait profondément comme si il n'avait aucun problème. « C'est donc ça de dormir sachant qu'on est le plus fort ? » ria t-elle. Irina se releva afin de prendre sa douche et de préparer un petit-déjeuner à son invité.Elle couvre le blanc correctement et replace quelques mèches. Malgré le fait que ses mots hier soirs étaient comme un couteau dans le dos elle ne pouvait pas le détester.

Et en plus de cela c'était la meilleure nuit de sa vie.

Elle se vêtue d'un jean assez large et d'un bustier au contraire assez serrée qui releva sa poitrine relâchant ses cheveux mouillés tout le long de son dos. Le déjeuner était prêt. Il ne fallait plus qu'à réveiller la marmotte.

« SAUT SUPERPUISSANCE QUI ACHÈVE L'EXORCISTE »

Elle sauta sur le blanc qui ne comprenait pas le pourquoi du comment jusqu'à qu'il croise le regard de la blonde qui affichait un sourire vainqueur. Assise sur son ventre il l'attrapa par la taille avant de la faire basculer sur le côté avec lui. La vengeance était un plat qui se mange froid !

« Bravo championne mais encore le gagner à la loyale »

Il déplaça ses mains sur le ventre de la jeune femme avant de faire des chatouilles. La jeune femme riait aux éclats tout en suppliant l'exorciste d'arrêter.

« Dis que je suis merveilleux

-AHHAAHA GOJO MERVEILLEUX  AHAHH »

Le moment était doux mais cela devait cesser et ils devaient s'en tenir à leurs discussions d'hier. Quand les rires s'estompent place au silence gênant et mature que la vie impose aux adultes. Ce n'était plus les silences amusants après avoir ris avec ses amis tout en mangeant une glace au bord d'un fleuve mais un silence qui les ramenaient à la réalité. Un monde remplis de fléaux et de monstre plus fou les uns que les autres des gens malveillants et un système totalement déréglé. Gojo au court de sa vie avait délaissé plusieurs personnes plus importante les unes que les autres.Cette fois-ci il devait protéger son cœur. Mais aussi protéger le cœur de la femme devant lui.

II l'a regardait avec un air mélancolique sur le visage c'était le moment de partir et a tout jamais. Il avait une vie d'exorciste et depuis que Yuji avait avalé le doigt de Sukuna le monde des fléaux et des exorcistes étaient secoués. Le visage de celle qui occupait son esprit était bien trop doux pour subir tout ça. Il se releva sous le regard attristé de la jeune femme qui le regardait s'habiller.

«Je suis désolé je ne prendrais pas le petit déjeuner je suis bien trop pressé »

Les larmes voulaient couler mais rien. Elle ne pouvait pas se permettre de le retenir. Elle ne voulait pas être comme Yvan est empêchée quelqu'un qu'elle aime faire ce qu'il a envie dans la vie. Non elle n'était pas comme ça. Elle acquiesce simplement. Gojo une nouvelle fois part sans se retourner comme si rien ne s'était passé.

Oui c'est bien ça. Il n'y a rien eu. Elle ne connaissait pas le monde l'exorcisme elle ne connaissait pas de Gojo. C'était une femme qui enchaînait des restaurants avec différents hommes pour oublier à quel point sa dernière relation-prison- était catastrophique. C'est ça la blonde allait faire comme d'habitude c'est à dire discuter avec des hommes riches appartenants à son mode-et non pas au monde de l'extraordinaire qui est l'exorcisme-. Non elle n'allait plus rire aux blagues enfantines d'un homme qui la faisait sentir spécial et aimer pour sa personnalité. Non elle allait simplement être la jolie femme à qui on racontait sa gloire pour la charmer.

C'est ça pour combler ce vide elle devait discuter jusqu'à trouver une personne qui était une copie presque conforme à Satoru Gojo.

« Qu'est ce que cet homme m'a fait »

𝐋𝐨𝐯𝐞. 𝐠𝐨𝐣𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant