𝟏𝟏.

191 16 12
                                    

𝐘𝐕𝐀𝐍.

 𝐈𝐑𝐈𝐍𝐀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐈𝐑𝐈𝐍𝐀.

Elle était terrifiée à l'idée de croiser son ex-amant mais la blonde devait bien sortir un jour pour faire les cours simplement vêtu d'un jogging gris pâte d'éléphant et d'un haut qui lui collait au buste dos nus elle ferma la porte de son appartement. La mannequin voulait se retourner mais elle sentait une présente dans son dos. Et ce n'était pas celle de l'exorciste qui lui faisait des mauvaises blagues non c'était une aura malsaine.

« Ça fait un bail »

Tout cela en russe. Non ça ne pouvait pas être lui. Elle se retourne son esprit ne voulait pas mais son cœur avait agit tout seul. Comme si ils étaient encore liés. Un homme assez grand une peau de porcelaine des taches de rousseurs avec des cheveux roux qui accompagnaient celle-ci. Bouche bée elle n'en croyait pas ses yeux. Pas seulement ses yeux elle ne voulait pas le croire tout court. La russe voulait être dans un cauchemar une paralysie du sommeil qui s'évapora dès qu'elle ouvrira les yeux.

Mais celle-ci avait beau se pincer discrètement les hanches elle ne se réveillait pas. Elle ne n'arrivait pas à apparaître dans le lit de Satoru qui la rassurait en lui disant que ce n'était qu'un vilain cauchemar avant de l'embrasser et de regarder une série pour adolescent débile. Elle fixa les yeux marrons du jeune homme. Ordinaire et ne dégageait que du mal. Elle aurait voulu fixer les yeux angéliques de Gojo.Le roux s'avança vers elle pour lui bloquer le passage mais elle s'appuya sur son avant bras et le poussa pour passer.

« Je suis en retard et je ne comprends pas le russe désolée ! »

La créatrice de mode en arrivant à l'étage d'en dessous se mit à courir pour lui échapper. Elle ne voulait pas donner l'impression d'avoir peur devant lui mais celle-ci déguerpît dans sa voiture.La blonde ressentait un regard sur elle. Un sourire malsain se dessinait dans sa mémoire. Elle hurla « putain de merde » en klaxonnant ce qui attira l'attention du monde autour d'elle qui était des personnes âgées. Elle démarra la voiture pour se rendre dans son lieu de travail. Stresse et angoisse se mélangeait dans son corps. Et celui-ci allait réagir d'une manière ou d'une autre. Elle gara sa voiture dans le parking de son entreprise et s'empressa de sortir afin de vomir tout son stresse.

Elle était essoufflée. Et si cet homme restait dans les parages sa vie serait résumée à pleurer et à vomir toutes ses tripes. Elle releva la tête et se retourna. La blonde était devenue toute rouge. Elle regarda de haut en bas l'homme devant elle. Il était habillé tout en noir avec un bandeau sur les yeux de la même couleur et des cheveux blancs ébouriffés et un grand un mètre quatre vingt dix.

« Satoru purée »  couina t-elle

L'homme pouvant contrôler l'infini qui était tout souriant avec un sac à la main perdit son sourire en voyant le visage de la russe pâle avec les cheveux ébouriffés-elle d'habitude parfaitement apprêtée- avec des sueurs froides sur le visage et son vomis sur le sol. Il se passait quelque chose et il n'en savait absolument rien. La jeune femme ne voulait pas être vu comme cela.

« Yo, je suis venu m'exc... »

Mais la blonde déguerpît devant lui en courant. L'exorciste resta subjugué non seulement par sa réaction mais aussi par son attitude elle n'était pas comme d'habitude-non pas parce qu'elle n'était pas apprêtée ça il s'en fichait- mais son aura dégageait quelque chose de dérangeant. Il était aussi surpris par autre chose.

« Je la pensais pas si rapide » 

Il se dirigea vers le grand bâtiment qui surplombait le parking il devina que c'etait son entrepris. Il s'avança vers l'énorme porte tournante pour arriver dans un énorme haul où tout le monde semblait extrêmement pressé. Plusieurs personnes transportaient des énormes rouleaux de tissus ainsi que des hommes et des femmes plus élégants les uns que les autres défilaient afin de rejoindre l'ascenseur. « Sûrement des mannequins ». Il arriva devant l'accueil qui était tenu par une vieille dame qui allait sûrement rendre l'âme demain.

« Bonjour je suis là pour voir la dirigeante de l'entreprise Irina

Avez-vous un pass ?

Non je n'ai pas mais... » La vieille arrêta directement l'exorciste

« Pas de pass pas d'entrée Monsieur le très bel homme »

Gojo n'en croyait pas ses yeux en plus de ce faire draguer par cette momie elle le recalait comme un bon à rien. Il se disputa avec elle pendant que la femme très âgée continuait à le draguer et ne voulait rien entendre.

« Les hommes sexy il y'en a que pour la blondasse !

Non mais je rêve je veux voir la blondasse et maintenant ! »

𝐋𝐨𝐯𝐞. 𝐠𝐨𝐣𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant