𝐆𝐎𝐉𝐎.𝐈𝐑𝐈𝐍𝐀.
Ils avaient parles toute la soirée par téléphone. Ils avaient tous les deux leurs responsabilités et pourtant ils parlaient toute la nuit au téléphone comme des simples adolescents.Ils parlaient de tout et de rien . Ils se chamaillaient et parlait de sujet sérieux .L'horloge affichait 3h du matin.
« Satoru...Ce n'est pas ça mais si tu veux seulement ta collection sorte en temps et en heure faut que je dorme
-Bonne nuit et me fait pas honte pour la collection du plus fort de l'univers »
Une rire échappa des lèvres de la jeune femme avant de raccrocher.L'exorciste avait l'impression d'être sous substance tellement il planait sur son lit.Si seulement il avait repris contact beaucoup plus rapidement. Pour la première fois de sa vie il avait un contact avec le monde réel mais quand il rangea son téléphone c'est comme si l'exorcisme et les fléaux étaient de retour et que tous les problèmes étaient de retour.
Le lendemain au petit matin , les élèves de Gojo avaient remarqués que leur professeur était beaucoup plus détendu que d'habitude malgré le fait qu'il avait moins dormis. Un sourire beaucoup plus sincère ornait son visage. Nobara , Yuji et Megumi étaient beaucoup plus confiants pour l'entraînement. Mais une question leurs trottaient l'esprits.
« Vous pensez que Gojo-sensei est amoureux ?
-C'est plutôt sur ! J'ai tellement envie de rencontrer celle qui fait chavirer son cœur ! »Le noiraud était planté là en train de regarder ses amis faire des centaines de déductions. Mais lui même était curieux de la rencontrer. Il ne voulait pas l'admettre mais si le rose et la rousse proposait un plan pour pouvoir la voir il ne s'interposerait pas entre eux.
« Et si on préparait un dîner tous ensemble !
-Excellente idée ! Et on forcera Gojo-sensei à la ramener »
s'écria Nobara d'un rire diabolique sous les regards des deux autres jeunesLe noiraud les regardent désespéré mais cette fois-ci ils avaient eux une excellente idée. Les adolescent accourent vers leurs salles de classes ou se trouvait le professeur aux cheveux blancs . Yuji et Nobara arrivèrent en salle de classe avec un énorme sourire de diable. L'exorciste au 6eme œil sentait la douille arriver.
« Sensei ! Ça serait parfait si on faisait un dîner avec votre amoureuse ! »
Gojo les regardait le supplier pour qu'il dise au moins une information sur la femme qui trottait dans sa tête. Il décida de leurs donner son prénom si et seulement si ils faisaient la promesse de gagner le tournois contre le lycée de Kyoto.
« Elle s'appelle Irina Vatchkaiva »
Silence. Les élèves regardaient Gojo avec des yeux ronds. Ils n'en croyaient pas leurs oreilles. La mannequin mondialement connue ? L'idole d'enfance de toutes les jeunes filles et garçons passionnés par la mode ? LA « crush » d'absoluement tous les lycéens. La femme qui détenait la marque la plus populaire du moment ?
« Impossible ! CETTE FEMME EST MON IDOLE »
La rousse n'en croyait pas ses yeux comment il avait réussis à seulement lui parler et justement à la croiser. Certaines personnes pensaient que cette femme était seulement un intelligence artificielle tellement elle était belle mais aussi mystérieuse.
« Sensei vous devez absolument l'inviter !
Je ne savais pas qu'elle était connue à ce point là »
Pendant que les élèves ou du moins la rousse et le rose discutait de la jeune femme et à quel point sa nouvelle collection allait cartonner Gojo lui était un peu septique. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de l'inviter mais non seulement de fréquenter une personne autant connue. Le tournois inter-écoles allait bientôt commencer et son temps sera focaliser sur celui-ci. L'homme aux cheveux blancs étaient soulagés de ne pas avoir fini dans des articles avec la jeune femme.
Il attrapa son téléphone et envoya un message.
A ENVOYÉ
Dîner ce samedi avec les gosses ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞. 𝐠𝐨𝐣𝐨
FanfictionVisage de poupée. "Il ne pensait pas trouver une femme aussi aimante un soir où il faisait son travail d'exorciste. Satoru Gojo fait une rencontre qui bouscule ses sentiments mais qui est contraire à son travail. Mais l'amour n'est jamais assez po...