𝟏𝟐.

223 17 14
                                    



« Je suis désolée c'est une excellente travailleuse malgré son âge mais elle est dans la crise de la centaine je suppose »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Je suis désolée c'est une excellente travailleuse malgré son âge mais elle est dans la crise de la centaine je suppose »

Face à la blague de la russe Satoru explosa de rire. Il était assis dans le bureau de la femme qui était ornait de croquis et de patron. La jeune femme tapait sur son clavier elle était en pleins travails et le blanc continuait à se plaindre pour son accueil dans son lieu de travail. L'exorciste la fixait elle travaillait beaucoup c'est pas un hasard que sa marque soit autant connu dans le monde. La bonde avait arrêté de pianoter sur son clavier pour se retourner vers l'homme.

« Je suppose que tu es venue pour quelque chose ? »

L'exorciste rigola il étira un sourire à l'encontre de la jeune femme qui se teinta de rouge elle tourna sa tête sur le côté gênée de l'effet que cet homme avait sur elle. Il posa ses pieds sur la table l'un sur l'autre pour se mettre à l'aise. À vrai dire il voulait qu'elle garde Itadori pour qu'il ne se sente pas isolé le temps que Gojo l'entraînait à contrôler son énergie occulte. Et Irina serait la personne parfaite. Aux yeux des fléaux elle n'est pas une personne très importante au monde l'exorcisme et elle pouvait bien gérer un adolescent elle était aimante et plus que tout il lui faisait confiance.

« En fait...On veut faire croire que un adolescent est mort mais il est pas vraiment mort c'est juste pour l'entraîner à gérer une énergie qui est primordial pour les exorcistes ! »

Plus le récit s'allongeait et plus la femme écarquillée ses yeux tout en ouvrant sa bouche. Certes les fléaux sont des monstres étranges mais rien n'était plus étrange que Satoru Gojo. Il voulait qu'elle garde un adolescent qui aux yeux du mondes est mort ? C'était totalement insensé et sa famille ?

« Satoru je veux bien t'aider mais sa famille et je veux pas rentrer dans sa vie comme si de rien était.

-Il n'a pas ou plutôt plus de famille. Je compte sur toi si tu acceptes je te verserais une énorme somme d'argent. Je te fais confiance et je sais que tu pourras t'en occuper »

La jeune blonde souffla ce n'était pas la somme d'argent qui l'importait mais elle pensait plutôt à la santé mentale du jeune garçon. Il allait venir supposant être mort et il allait devoir vivre avec une personne qu'il connaissait pas en ne côtoyant aucun de ses amis et il n'avait surtout pas de famille. Au final il était comme elle sans famille et il allait être sans amis. Irina souffla une partie d'elle devait accepter.

« Je ne veux pas d'argent. Mais je veux un contrat qui stipule que si il lui arrive quelque chose je ne suis pas responsable et aussi la durée dessus. Il devra prendre ses affaires noter ses allergies et maladies en bref c'est comme si je l'adoptais pour un lapsus de temps. »

Un sourira apparaît sur le visage de l'homme au bandeau. Il retira ses longues jambes d'au dessus de la table pour se pencher sur le bureau en verre transparents de la blonde.Celle-ci sursauta en voyant qu'il s'était penché pour atteindre ses oreilles. Il chuchota un merci avant de se relever. La cœur de la blonde allait exploser. Elle ne pouvait pas se contenter de ça.

« Tu viens dans mon bureau juste après m'avoir lâché pour me faire une requête et tu ne dis que ça ?

Ah oui c'est vrai je devais m'excuser »

Le blanc se pencha en avant lui qui était beaucoup plus grand que la plupart des meubles dans la salle. Il pencha son visage vers celui d'Irina. Leurs lèvres se frôlèrent. Satoru bloqua la mentons de la mannequin entre son index et son pouce et approcha ses lèvres contre celles de la blonde. Leurs lèvres se logèrent l'une contre l'autre dans une union parfaite. Comme si elles étaient faites pour être ensemble.La russe voulait beaucoup que cela. Elle attrapa le bras musclé de l'exorciste et le ramena vers elle. Le manque de souffle avait stoppé leur union.

« Je sais que ce n'est pas des excuses mais c'est pour ton bien que je le fait »

L'exorciste se releva pour sortir de la salle. La femme était plante là sur sa chaise un vide en elle. Elle n'allait pas le laisser partir sans lui avoir dit ses pensées. Il lui faisait vivre toutes les émotions possibles son corps réagissait à absolument tous les contacts de l'homme. Certes elle aimait être une femme indépendante mais avec lui elle n'était pas « la femme de... » elle était simplement l'adolescente qui voulait vivre une histoire d'amour joyeuse. Oui elle ne voulait pas avoir la boule au ventre. Elle voulait avoir des papillons de joie et non de trac.

« Satoru Gojo je t'aime. Oui c'est cela je t'aime plus que tout au monde je t'aime parce que je sais qu'avec toi je ne serais pas qu'un joli sac à mains mais quelqu'un. Oui avec toi je suis une humaine »

Le blanc fit volte-face quelques peu troubles par les paroles de la jeune femme. Elle l'aimait et c'était la seule chose importante actuellement.

𝐋𝐨𝐯𝐞. 𝐠𝐨𝐣𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant