Coucou tout le monde ! Je suis extrêmement heureuse de vous présenter le premier chapitre de mon livre ! J'espère qu'il vous plaira !
Je compte publier un chapitre par semaine et aussi publier des illustrations pour des évènements comme Noël, paque etc..
Bien ! Je ne vous embête pas plus longtemps !
Bonne lecture, donner moi votre avis en commentaire !
________________________________________________________________________________
Il était une fois, un monde, plus précisément une région, une région appeler "Tchernobyl", c'est ici que tout a commencé.
Il y a un millénaire, le gouvernement Russe a découvert qu'après la catastrophe de Tchernobyl les personnes prétendues mortes ne l'étaient pas. Elles avaient muté suite au haut tôt de radioactivité. Certains avait fusionné avec des animaux, c'était les premiers hybrides, d'autres avec des éléments, c'était les elfes, d'autres avec des saisons, c'étaient les trolls et enfin d'autres avait directement fusionné avec la radioactivité, ceux-ci étaient tellement puissant qu'il héritière du nom de démons.
En découvrant ça, les humains décidèrent de les séparer en construisant des frontières entre chaque espèce et chaque race.
Mais après des années de règne, à force de répandre le mal, les humains disparurent de la surface de la terre. Certains qui avait pourtant étudié les pouvoirs des elfes (qui métrisaient les éléments), des trolls (qui métrisaient les saisons) et des démons (qui pouvaient se transformer en surhomme) et qui avaient créé eu même leurs formes de magies : les illusionnistes, les enchanteurs, les guérisseurs et les voleurs d'âmes ; même ces humains voulants coopéré avaient péri.
Les humains aillant disparues, les habitants de Tchernobyl détruisirent les frontières qui les séparaient. Les trolls du printemps,
de l'été,
de l'automne
VOUS LISEZ
Aiko la démone elfique Tome 1
ParanormalAiko vie à Aura, la cité elfique du vent. Elle est la fille adoptive du comte et de la comtesse Airkensi. La vie suis son court jusqu'au jour où elle commet l'irréparable et s'enfuit de chez elle, la jeune démone se retrouve alors embarquée dans une...