Stiles était vraiment confus. Depuis quand Scott lui faisait autant d'effets ?
- Hey.
- Hey.
Venait-il de soupirer ce mot ?
- Stiles ? Ça va ?
- Oui. Installe-toi. Ah regarde. J'ai mis aussi ma bague.
Il lui montra la chaîne et la bague batman.
Le sourire de Scott lui tordit les tripes et fit emballer les battements de son cœur. Il se figea quand Scott le prit dans ses bras puis il se détendit et répondit à l'étreinte du brun.
- Tu es vraiment là.
- Oui, Scott, je suis là.
Il ferma un instant les yeux pour apprécier cette étreinte.
- Je m'en veux pour ce que je t'ai dit avant cette affaire de sorciers, je ...
- Scott, n'en parlons plus.
- Non. Je dois te le dire Stiles. Je m'en suis voulu dès que je t'ai vu les larmes aux yeux. Je regrette chaque mot que je t'ai dit. Quand je t'ai cru mort, je m'en suis voulu de ne pas t'avoir retenu après que tu t'es fait poignarder. D'ailleurs, pourquoi tu m'as protégé ?
Scott recula un peu pour pouvoir le regarder.
- J'ai vu ce chasseur venir dans ton dos, il y avait trop de bruits pour que tu m'entendes, alors j'ai réagi.
- Je suis un loup, j'aurai pu cicatriser.
- Pas s'il avait imbibé son couteau d'aconit. J'ai eu peur pour toi Scott, même si tu m'as dit des choses dures, tu es mon meilleur ami, tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi, je ne voulais pas te perdre.
- Et je t'ai perdu un temps Stiles.
Le loup le prit de nouveau dans ses bras.
*****
Scott avait dû mal à lâcher Stiles. Son compagnon sentait si bon et surtout, il était là, dans ses bras, là où il devait être. Il allait tout faire pour protéger Stiles dès à présent.
Il posa un baiser sur son cou.
- Scott ?
Il entendait, il sentait les battements de cœur de son compagnon devenir plus rapides.
- Je t'aime Stiles. J'ai cru t'avoir perdu. J'ai peur de me réveiller et que tu sois toujours mort, que ce moment soit un rêve.
Stiles lui caressa tendrement le dos et les cheveux. Il se sentait bien, il sentait sa part loup s'apaiser.
- Je ne suis pas un rêve. Je suis là. Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi je suis encore en vie après l'explosion, mais je suis là.
- Tu m'as tellement manqué.- C'est pour ça que tu portes mon sweat rouge ?
- Oui, mais il a perdu ton odeur depuis le temps. D'ailleurs, j'ai aussi ton sweat des Mets.
Il sentit le sourire du châtain contre sa peau.
Ils se séparèrent en se souriant. Il voulait attendre, faire comprendre ses nouveaux, mais réels sentiments à son meilleur ami, à son compagnon, mais en voyant ce sourire qui l'avait toujours apaisé, il craqua. Il prit le visage de Stiles entre ses mains puis il l'embrassa chastement, mais avec tendresse.
*****
Noah sentait la fatigue avoir raison de lui. Il ne dormait presque plus depuis la mort de son fils, mais à présent que ce dernier était de retour à la vie, même s'il s'empêchait de dormir de peur qu'il ne fasse qu'un beau rêve, ce soir, il sentait qu'il allait devoir dormir.
- Mon amour, nous sommes arrivés chez toi.
Il sourit à Peter qui lui caressait la joue.
- Rentre, embrasse Stiles et va te coucher.
- Je vais le faire, mais avec toi. Reste ce soir. Je ne pourrais pas lui parler de nous ce soir, Scott est là, mais je pense que tu as aussi besoin de rester avec mon fils, ta petite fouine.
Il vit son amant sourire.
- Oui, mais je ne voulais pas m'imposer.
- Viens. Enfin avant ...
Il l'embrassa tendrement.
VOUS LISEZ
Un adieu pour comprendre que je t'aime
FanficLa meute va vivre la perte du membre le plus important, le coeur de la meute.