Chapitre 12

372 33 2
                                    

Stiles sortait de l'hôpital.

Il avait remarqué que son père était amaigri, alors de peur qu'il lui arrive quelque chose en conduisant, Chris l'avait accompagné pour venir le chercher. Il avait été très touché de savoir que son père avait toujours été entouré lors de sa ''mort''.

Ils arrivaient devant sa maison.

Chris lui dit de rentrer, qu'il prenait son sac. Après l'avoir remercié, il suivit son père. Ce dernier le fit passer en premier après avoir ouvert.

- Surprise !

Tous ses amis étaient là.

- Bon retour à la maison fiston.

Il sourit à son père.

Ses amis, dont Jackson et Derek le prirent dans leurs bras. Ce dernier lui avait quand même dit de ne pas s'y habituer. Le dernier à l'étreindre était Scott. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression de sentir les battements de cœur de ce dernier battre au même rythme que ses battements, que leur étreinte était plus longue, qu'ils se fondaient l'un en l'autre.

Il fronça les sourcils en sentant quelque chose d'un peu dur sur le haut de son torse. Il quitta l'étreinte de Scott et regarda ce que portait ce dernier.

Il sourit en reconnaissant la bague qu'il lui avait offert étant enfant.

- Maintenant qu'on ne risque pas de te blesser Scott, c'est quoi cette bague ? Demanda Erica.

- C'est la bague de fiançailles que m'a offert Stiles quand on avait neuf ans.

Il rougit sous le regard et le sourire tendre du brun.

- Vous avez été fiancés ! S'écrièrent Erica, Allison, Jackson et Isaac en chœur.

- Oui. Répondit-il.

- Même si c'était des fiançailles d'enfants, tu as trahi ta promesse Scott en sortant avec moi, dit Allison en faisant sa moue d'hamster.

- C'est vrai et j'en suis désolé Stiles.

- Ce n'est pas grave. Je n'arrive pas à croire que tu aies gardé cette bague.

- Tu n'as pas gardé la tienne ?

- Bien sûr que si, c'est la seule chose de mon enfance que j'ai gardé précieusement.

- Tu avais quoi dessus ? Demanda Isaac.

- Batman.

- C'était évident, dit Erica.

Il enlaça la louve.

- C'est clair. Nous sommes pourtant connu comme le duo Catwoman et Baman.

Il vit les autres sourires.

- Et si vous rentriez enfin et que vous alliez dans le salon ? Proposa son père.

Ils l'écoutèrent. Mais avant qu'il suive les autres, Jackson le retint.

- On pourra parler en privé plus tard ?

- D'accord.

¤¤¤

Quand il vit certaines photos sur l'album qu'Erica avait fait pendant son décès, il sut de quoi Jackson voulait parler et il languissait d'avoir cette conversation. Même si ces années avec Scott sont précieuses à ses yeux, Jackson lui avait manqué et il avait souffert de son attitude.

*****

Noah était dans la cuisine, il se préparait un café quand il sentit une main chaude se poser sur sa nuque.

- Comment te sens-tu ? Tu es encore cerné.

Il regarda son ancien amour en souriant.

- Je vais bien, mais j'ai peur de vivre un rêve et qu'en me réveillant, mon fils soit réellement mort.

- Il est bien là mon amour, il est réellement là.

Peter lui caressait sa joue droite. Il posa sa main sur celle du loup.

- Merci d'avoir été là pour moi.

- Je serais toujours là pour toi.

Il avait des doutes, mais il en était sûr à présent, il aimait cet homme comme au premier jour, mais était-ce bien à son âge ? Aimer un homme ?

- Noah ?

Il devait faire comme le faisait de temps en temps son fils, agir et réfléchir après. De sa main libre, il agrippa la nuque du loup puis il l'embrassa.

*****

Stiles était assis entre Scott et Allison, Erica était assise au sol entre ses jambes. Les autres étaient face à eux.

- Je suis heureux que malgré votre peine, vous vous êtes liées d'amitié toutes les deux, dit-il en regardant Allison et Erica.

- On s'est rendue compte qu'on avait des points communs toutes les deux. Allison a même la collection de roman que je cherchais de partout !

- Elle me l'a emprunté déjà deux fois, dit Allison en souriant.

- Penses à dormir, pas qu'à lire des romans, dit Derek.

- Oui, papa, dit la louve.

Ce qui les firent sourire pour certains, rire pour d'autres.

Il se retrouva d'un coup avec le bol de raisins au chocolat devant le nez.

- Tu en voulais, mais tu n'osais pas déranger Erica, non ? Lui dit Jackson.

Il sourit.

- Merci.

Le loup-kanima lui répondit que d'un hochement de tête, mais il ne rata pas les légères couleurs sur ses joues et son petit sourire.

Il détourna la tête en sentant une tension à ses côtés. Scott avait l'air en colère.

- Scott ? Tout va bien ?

Ce dernier le regarda puis lui sourit tendrement.

- Oui. Tu es là, donc tout va bien.

Il rougit furieusement.

Il regarda les autres en essayant de calmer les battements effrénés de son cœur.


Un adieu pour comprendre que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant