Chapitre 11

504 44 2
                                    

Le médecin demanda à Stiles qui étaient les personnes autour de lui. Il répondit en tenant la main gauche de son père et la droite de Scott.

- C'est ma famille. Mes amis.

Il présenta chaque personne dans la pièce en commençant par son père, puis Scott, sa maman, Peter, Allison et son père, Erica, Derek, Jackson, et Isaac.

Le docteur fut ravi que sa mémoire soit revenue, même s'il ne comprenait pas comment s'était possible. Il quitta la pièce après avoir vérifié une nouvelle fois la fiche de soin.

Dès qu'il fut parti, il demanda.

- Pas que je n'en sois pas heureux, mais vous pouvez me dire pourquoi êtes vous tous si émotifs de me voir ?

Autant Jackson, que Derek l'avaient prit dans leurs bras.

Ce fut Chris qui, après un regard vers les autres, lui expliqua.

- Stiles, ça fait quatre mois que nous te croyons mort. Toute la ville te croit mort.

Mort ? Depuis presque quatre mois ?

Il regarda son père. Il comprit enfin sa détresse quand il l'avait vu. Il regarda chaque membre de la meute, il s'aperçut qu'ils avaient tous des mines affreuses.

Malgré le choc de cette nouvelle, il devait les faire sourire.

- Eh bien, je suis de retour. Vous croyez que les autres vont penser que je suis un mort vivant ? Un zombie ou un vampire ? Dites vous croyez que les vampires existent ? Les loups garous oui, alors pourquoi pas des suceurs de sang ?

Des sourires étirèrent à présent toutes les lèvres.

Il regarda Scott avec un petit sourire. Il remarqua qu'il portait son sweat rouge. Il se sentit étrangement heureux, il rougit, sans comprendre pourquoi. Son ami le remarqua et lui sourit. Son cœur eut un sursaut en le voyant faire. Quelque chose cloché. Il n'avait jamais réagi ainsi envers son meilleur ami, il ressemblait à une jeune fille amoureuse. Quoique même à l'époque qu'il était épris de Lydia, il n'avait jamais ressenti cela.

Il sortit de ses pensées en entendant la voix de son père.

- Ça va fiston ?

- Oui, tout va bien. Vous savez pourquoi je suis entier ?

- Nous demanderons à Deaton de faire des recherches. Dit Peter.

- Et nous allons rechercher dans le bestiaire. Lui dit en souriant presque tendrement Allison.

- Merci.

¤¤¤

À la fin des heures de visites, après une bataille entre les membres de la meute pour savoir qui allait rester avec lui et son père, ce fut Scott qui gagna.

Chaque membre de la meute, y compris l'alpha et Jackson, le prirent dans leurs bras avant de quitter la chambre, ces derniers en lui disant de ne pas s'y habituer.

Melissa l'embrassa sur le front puis elle donna de quoi manger à son père et Scott.

- Tiens. Le repas n'est pas terrible, alors je t'ai apporté cette salade composée.

- Merci Melissa. Ce n'est pas que le repas n'est pas terrible, c'est que j'ignore ce que c'est.

Il les vit sourire.

- Pour être honnête, avec mon super odorat, je dois te dire, que j'ignore moi-même ce que j'ai, mais ça a une drôle d'odeur. Dit Scott.

Son père et Melissa sentir le plat.

- J'ai vraiment bien fait de t'apporter cette salade. Dit Melissa. Aussi, je tenais à te dire, que demain, si tes constantes sont toujours bonnes, tu pourras quitter l'hôpital.

- Vraiment ? Demanda son père.

- Oui. Confirma la maman de Scott.

Son père serra sa main droite en lui souriant.

- J'ai hâte de retrouver ma maison et surtout mon lit. Car celui-là... Il me donne mal au dos à force... Scott...

Son meilleur ami posa sa main droite sur son dos pour prendre sa douleur.

- Merci.

- Je t'en prie Stiles.

Il se sentit rougir sous le regard du brun. Il détourna le regard sur sa salade.

- Je commence à avoir faim. Cette salade a l'air trop bonne.

Il ouvrit le couvercle et mit sa sauce.

Il était vraiment perturbé face à son meilleur ami. Il devait comprendre pourquoi il était ainsi.


Un adieu pour comprendre que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant