Chris était dans la cuisine, il se faisait un nouveau café. Il avait connu le shérif en homme fort et courageux. Là, il voyait un homme affaibli et épuisé.
Ils avaient perdu tout deux leurs femmes. Ils avaient pu se relever de cette épreuve grâce à leurs enfants. Mais à présent, Noah était seul. S'ils n'avaient pas été là avec Peter, dieu sait ce qu'il se serait passé. Ils ne pouvaient pas le laisser faire une chose pareille, même s'il n'avait plus rien.
Mais d'un autre côté, que ferait-il, lui, sans sa fille ? Comment réagirait-il en étant seul ?
Il passa sa main droite sur son visage. Il devait se reprendre. La journée allait être difficile, il le sentait.
*****
Allison éclata de rire en entendant Stiles imiter Scott quand il avait émis son premier cri de loup.
Elle le vit sourire. Son ami, non son meilleur ami faisait tout pour adoucir la douleur dans son cœur depuis le suicide de sa mère.
Suicide qu'elle n'avait pas supporté au départ, voulant tuer la meute, mais Stiles s'était placé entre Derek et elle en lui crachant que l'alpha n'était pour rien dans la mort de sa mère. Que s'était au pire la faute à Scott qui l'avait mordu, mais la réelle coupable était sa mère, qui avait décidé de les abandonner son père et elle car elle préférait mourir plutôt que rester avec eux en tant que loup garou.
Elle avait été choquée par ses dires, partant sans un mot chez elle. Dès le lendemain, une peluche et un bouquet de fleurs se trouvaient devant sa porte avec écris sur une carte « Désolé ».
Elle avait de suite sut de qui cela venait. Mais la nuit l'avait porté conseil et elle avait comprit qu'il avait eu raison.
Elle était allée s'excuser auprès de Derek qui avait l'air surpris puis elle était allée voir Stiles pour le remercier.
À partir de ce jour, leur lien avait changé. Devant de réels meilleurs amis, même des frères et sœurs de cœur, s'amusant de la jalousie de Scott.
- Tu exagères. Ce n'était pas aussi horrible. Dit son petit ami en faisant la moue.
- Tu plaisantes ? Peter nous a dit, qu'il avait cru qu'on étranglait des chats !
Elle éclata de nouveau de rire.
Elle se réveilla le sourire aux lèvres en se souvenant de cette histoire, mais son sourire s'effaça en se rappelant que son meilleur ami ne pourrait plus la faire rire. Que son frère de cœur ne serait plus là pour calmer ses angoisses.
Elle prit la photo qu'elle avait de Stiles, Scott et elle. Elle caressa le visage du châtain en souriant tristement, des larmes glissant le long de ses joues.
- Tu me manques, grand frère. Tu me manques tellement.
Elle pleura en serrant la photo contre son cœur.
*****
Erica avait retrouvé des photos de Stiles et elle quand ils étaient petits. Elle était à présent à son bureau, entrain d'en faire un album.
On frappa à la porte de sa chambre, elle laissa entrer la personne.
- Ma chérie, regarde, j'en ai trouvé d'autres.
Sa mère lui donna des photos de Stiles et elle, mais elle reconnut aussi Jackson et Isaac. Dire qu'ils se connaissaient tous depuis l'enfance, mais que c'était grâce à leur transformation, même si Stiles était humain, qu'ils s'étaient réellement rapprochés.
Stiles, son Batman, son premier béguin.
Sur la photo qu'elle tenait, elle avait les rougies alors qu'elle regardait le châtain.
- Oh, ma chérie.
Elle se mit à pleurer contre sa mère.
*****
Melissa venait de rentrer chez elle. Elle venait de monter à sa chambre, elle allait s'écrouler sur son lit quand elle entendit le cri de son fils.
Elle alla vite dans la chambre de ce dernier. Elle le vit transformé alors qu'il était toujours endormi. Elle prit le tee-shirt de Stiles qui était sur le bureau puis elle le posa sur le visage de Scott.
Quelques secondes plus tard, ce dernier se calma, redevenant lui. Elle alla à ses côtés puis elle caressa ses cheveux.
Tout en serrant le tee-shirt de son fils de cœur, son fils de sang s'endormit paisiblement.
Elle quitta la chambre, pour la sienne.
Elle avait mal de voir Scott aussi anéanti. Elle ne savait pas quoi faire pour l'apaiser. La seule personne qui savait comment le calmer, c'était Stiles. Mais ce dernier était la raison du désarroi de son fils.
Elle soupira. Elle avait perdu un fils, et elle avait l'impression d'en perdre un autre.
Elle essuya ses yeux humides puis elle les ferma. Elle devait dormir un peur avant d'aller prendre le relais auprès de Noah.
VOUS LISEZ
Un adieu pour comprendre que je t'aime
Fiksi PenggemarLa meute va vivre la perte du membre le plus important, le coeur de la meute.