PDV Ace
Il est 7 heures du matin, je me lève assez difficilement et descend en bas, oui, on ne peut pas descendre en haut et alors enfin bref, je descends, je salue Sabo qui était en train de préparer le petit-déjeuner. Je prends un croissant et le mange tout en réfléchissant comment je vais réveiller la marmotte qui me sert de frère. J'opte pour la manière forte, c'est-à-dire renverser son lit. Oui, j'aurais pu le réveiller en douceur, mais ce serait trop simple et puis c'est la rentrer, ce serait bête qu'il soit en retard. Je rentre dans sa chambre, il est trop mignon quand il dort il me ferait presque pitié sauf que c'est mon frère donc aucune pitié. Donc, je renverse son matelas et il tombe avec l'élégance d'un éléphant.
Luffy: Aie, ACEEE!!!
Ace : aller debout
Luffy: mais je ne peux pas avoir des grands frères normal
Sabo: On dit normaux Luffy
Luffy: c'est pareil en plus, il m'a coupé dans un super rêve
Ace : pour répondre à ta question, on sera normaux quand tu seras intelligent*
Luffy: Maieuuu
Ace : aller, prépare-toi
Luffy : pff
PDV Luffy
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter d'avoir des frères aussi méchants, mais je les aime quand même... Bon, je devrais commencer à me préparer avant de me prendre un seau d'eau glacée au visage. Aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée, heureusement, je suis dans le même lycée que les autres. En tout cas, je sens qu'on va passer une année très mouvementée. Je m'habille donc avec ma tenue préférée, c'est-à-dire un short en jean bleu et un t shirt rouge, puis je descends à toute vitesse pour manger le petit déjeuner.
Ace : enfin, j'allais venir te chercher avec un seau d'eau
Luffy: pourquoi on ne peut pas me réveiller normalement ?
Sabo: parce que c'est Ace qui te réveille et qu'il n'est pas normal
Ace : Hey, c'est pas vrai, je suis juste spécial
Sabo: oui oui, on y croit
Ace : bref, on devrait y aller sinon on va être en retard
Je pars donc avec Ace au lycée, Sabo lui est à l'université en étude de droit ou un truc dans le genre.
PDV Sanji
Je me dépêche de sortir avant que mes frères me voient, je n'ai pas envie de finir blessé avant la rentrée. Je passe chercher l'autre tête de cactus parce que sinon il va se perdre et comme je suis celui qui habite le plus près de chez lui, je dois me le coltiner pendant tout le trajet.
Devant chez Zoro
Sanji: dépêche-toi marimo, on va être en retard sinon
Zoro: tu n'as pas besoin de venir me chercher à chaque fois cuistot du dimanche
Sanji: Sauf que si personne ne vient te chercher, tu pourrais te retrouver à l'autre bout du pays sans t'en rendre compte
Zoro: ce sont les murs qui changent de place
Sanji: bien sûr, on te croit
On continue de se battre jusqu'au lycée. Comme d'habitude quoi, jusqu'à ce qu'on se prenne un violent coup sûr la tête
VOUS LISEZ
Au lycée Grand Line
FanfictionC'est fanfiction one piece, vous n'aimez pas, ne lisez pas Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire vient de mon imagination, peut-être que ça ressemblera à d'autre histoire, mais ce n'est pas voulue, c'est juste que je lis tellement...