PDV Mihawk
Je parlais avec Perona... Enfin parlé, c'est surtout elle qui parlait, mais bon... Quand j'entends quelqu'un frapper à la porte.
Mihawk: j'y vais
J'ouvre la porte et vois Shanks et Zoro... Vu l'état de Zoro, je les laisse entrer tous les deux et on va dans le salon
Mihawk: qu'est-ce qu'il y a ?
Zoro: ...
Mihawk: toi si t'est là, c'est que tu sais ce qu'il a
Shanks: qui moi ?
Mihawk: qui d'autre imbécile
Shanks: ... De ce que je sais, il s'est battue avec Sanji et maintenant, il est entre la vie et la mort...
Zoro: ...
Mihawk: si t'est dans cet état ça veut aussi dire que tu as retrouvé toute ta tête
Zoro: j'aurais préféré ne pas la perdre du tout...
Mihawk: tu peux pas changer le passé, on peut juste avancer et apprendre de ses erreurs
Zoro: je pourrais pas avancer avec sa mort sur la conscience...
Shanks: il faudrait déjà qu'il soit mort... En vrai, tu n'en sais rien tant que tu vas pas à l'hôpital
Zoro: ...
Mihawk: il a raison pour une fois, vas-y au lieu de te lamenter sur ce qui s'est passé
Zoro: ... Ok...
Mihawk: Perona, tu l'accompagnes
Perona: j'ai pas le choix si on veut pas avoir à aller le chercher dans un autre pays
Zoro: laisser mon orientation tranquille... (Part)
Perona: la porte, c'est de l'autre côté...
Zoro: je le savais... (Part avec Perona)
Shanks: ... Désolé... Je...
Mihawk: tu t'excuses de quoi ? de m'avoir trompé ou d'avoir joué avec mes sentiments depuis le début, tu vas me sortir quoi comme excuse que c'est la faute de l'alcool, ou bien que tu voulais pas que ça arrive, mais qu'il l'a fait sans que tu t'y attendes... Tu savais très bien qu'il y avait un nombre incalculable de rumeurs là-dessus alors, tu peux pas dire que tu savais pas.
Shanks: ... Si Sanji m'en avait pas parlé en cours, j'aurais jamais su ce qu'il s'est passé... Il a drogué mon verre et je n'ai rien vu venir, mais c'est toi que j'aime...
Mihawk: admettons et comment je peux en être sûr ? Comment tu veux que ça puisse remarcher si la confiance est brisé...
Shanks: ... Je sais que tu as raison... J'ai pas réfléchi et j'ai tout gâché... Mais je veux pas croire que ça puisse finir comme ça... Je... Désolé... Je te laisse ça va juste t'apporter des problème si je reste...
Mihawk: cet discussion, elle a lieu maintenant où jamais
Shanks: ... Je t'aime, je demande que ça de pouvoir tout arranger, mais si je le fais, je sais pas ce qui pourrait t'arriver... Je préfère encore te perdre, mais savoir que tu vas bien plutôt que de rester, mais que ta vie soit constamment en danger...
Mihawk: mais tu veux qu'il m'arrive quoi ?!
Shanks: j'en sais rien... Laisse tomber, je vais y aller... Je suis sûr que tu trouveras mieux... Salut... (Sort)
VOUS LISEZ
Au lycée Grand Line
FanficC'est fanfiction one piece, vous n'aimez pas, ne lisez pas Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire vient de mon imagination, peut-être que ça ressemblera à d'autre histoire, mais ce n'est pas voulue, c'est juste que je lis tellement...