Chapitre 14

246 14 106
                                    

PDV Zoro

Smoker: VOUS AVEZ FAIT QUOI ?!

Zoro: je me suis battu avec les frères de Sanji

Smoker: MAIS VOUS ÊTES TOUS FOUS DANS VOTRE CLASSE !! POURQUOI VOUS VOUS ÊTES BATTU ? 

Zoro: ils m'ont soulé 

Smoker: c'est pas une raison 

Zoro: alors faite comme si c'était pour tester mes capacités et puis ils sont en vie, c'est l'essentiel

Smoker: vous vous foutez de ma gueule 

Zoro: bref penser ce que vous voulez de toute façon, c'est pas comme si vous alliez m'écouter

Smoker: vous allez me rendre fou les mugiwara. À partir de lundi, tu seras exclu toute la semaine et ne recommence pas

Zoro: y a pas de raison pour que je le refasse tant qu'il ne recommence pas à me souler

Smoker: ... vas en permanence avant que je change d'avis et que l'exclusion dure plus longtemps

Je sors du bureau et me dirige vers la permanence qui est... Par là... vu que les murs ont encore bougé, le nouveau surveillant m'a raccompagné, d'ailleurs, il me dit quelque chose. Où est-ce que j'ai pu le voir?

Zoro: c'est quoi votre nom ?

???: Baggy pourquoi ? 

Zoro: pour savoir

Même son nom ne me dit rien non plus... J'ai dû rêver... Vu que je n'ai rien à faire, j'allais dormir, mais c'était sans compter les deux commères derrière moi. Nan, mais il n'y a pas à parler aussi fort surtout qu'elles sont en train de juger tous les garçons de notre classe alors qu'elle nous connait même pas. Non mais qui fait ça à part les fan girl bizarre dans les animés ou les trucs du genre. En plus ça n'a aucun sens ce qu'elles racontent, d'après elles Kid est beau et mystérieux, il y a erreur sur la marchandise là... Usopp et Koby courageux ? bien sûr et moi, j'aime Nami. Luffy est trop mignon, ça cache quelque chose... Bien sûr, on y croit. Law a l'air dépressif... Bah là, elles ont pas tort... J'ai arrêté de suivre à partir du moment où elles ont dit que les trois super nana avais l'air sympa, ben voyons, dans ce cas, moi, je suis le dirigeant de ce pays tant qu'elles y sont... 

Maintenant les meufs de la classe, alors attention, on a, Nami qui a l'air d'une folle, si elle les avait entendus, ces deux-là ne serait plus de ce monde, même si elles ont pas tort. Vivi sans commentaire? Ça veut dire quoi ça? Robin qui est là que pour les mecs... toujours plus... Pudding ressemble à un ange... Bah, il est déchu depuis longtemps votre ange, ensuite, on a Hancock la BDH... Sans commentaire et pour finir Perona la grosse folle gothique psychopathe... Bah votre gothique, elle me soule à me foutre des nœuds et des paillettes dans les cheveux, j'en ai marre... 

Super maintenant, elles passent au prof... Mais sortez-moi de là, renvoyez-moi 3 ans, mais sortez-moi de là, en plus se serait pas drôle de les frapper, même Perona est plus forte... Au moins j'aurais des trucs à raconter alors Brook chante mal bah, j'aimerais bien les entendre dans ce cas si elles peuvent faire mieux... Ou pas. Rayleigh est trop vieux pour être prof de sport... En attendant, il pourrait faire le tour du monde à la nage, vous au bout de 10 mettre, vous pleurez. Après Crocodile, un mafieux, enfin quelque chose de vrai dans leur histoire. Et Shanks beau... Ok si vous voulez... Intelligent... J'en doute fort, mais bon... et sérieux... J'ai cru que j'allais éclater de rire, c'est le mec le moins sérieux que je connaisse... Ah non, y a Luffy et Ace... Mais quand même...

Fille 1: d'ailleurs en parlant de Shanks, tu savais qu'il y a des gens qui disent qu'il sort avec le nouveau surveillant

Fille 2: ah ouais ? En même temps, ils iraient bien ensemble

Au lycée Grand LineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant