En fin d'après midi
PDV Ace
J'en ai déjà marre, heureusement que Thatch, mon meilleur pote, est dans ma classe sinon je ne survivrai pas. En soi, le problème ne vient pas de la classe en elle-même, mais plutôt d'un élève en particulier : Teach ce qu'il m'a fait, je ne peux pas l'oublier et le pire, c'est qu'il continue... à chaque fois, c'est la même chose. Je sais que je pourrais le tabasser, mais si je le fais, ça pourrait se retourner contre Luffy ou Sabo et ça il n'en est pas question.
Thatch: Ça va ?
Ace : Ouais t'inquiète, je suis juste fatiguée
Thatch : ok
C'est toujours pareil, je mens pour ne pas inquiéter les autres. Quand je pense, comment j'étais il y a quelques années avant toute cette histoire... Maintenant les seuls fois où on me voit avec un vrai sourire c'est quand je suis avec mes frères. En plus de cet enfoiré de Teach qui me tombe dessus quand je m'y attends le moins, la plupart des profs me détestent à cause de mon père. Je sais que pour eux que je vie ou que je meurs, ça n'a aucune importance, après tout, je ne suis que le sang de Gold D. Roger, un des plus gros mafieux de ce monde. Il a été condamné à mort il y a une vingtaine d'années, mais ça ne les empêche pas de m'en faire baver... Quel lycée de merde et après ça vient dire qu'il accompagne les élèves jusqu'à la réussite... Parfois, je me demande si je ne devrais pas leur donner raison, mais bon, je dois au moins rester pour Luffy et Sabo... Qui sait ce qu'il pourrait leur faire...
Toc toc toc
Prof : entré
??? : Bonjour
C'est qui lui... On dirait un ananas, on n'avait pas assez d'une banane avec Thatch. Ils veulent faire une salade de fruits ou quoi
??? : Je suis Marco, le nouvel infirmier. Je venais pour vous prévenir que demain matin, vous aurez la visite médicale
Oh non... Ce n'est pas vrai, j'espère qu'il ne va pas trop me poursuivre pour que je la fasse cette visite médicale parce que si j'en parle, je risque gros... Quand je pense que tout ça a commencé parce que j'étais au mauvais endroit, au mauvais moment...
DRING !!!
La sonnerie me sort de ma réflexion
Thatch : t'a l'air complètement perdu depuis le passage de l'infirmier t'est tombé amoureux ou quoi (rigole)
Ace : (regard noir)
Thatch: oublie je n'ai rien dit d'ailleurs ton frère doit t'attendre là non ?
Ace : ah oui, j'avais complétement oublié
Thatch : tu vois quand je te dis que tu es perdu. Tu as réussi à oublier Luffy
Ace : la ferme aller, on y va
Plus tôt dans la journée
PDV Luffy
J'aime trop ma classe, je sens que je vais passer une super bonne année. Tout le monde est super sympa par contre, je n'aime déjà pas les frères de Sanji parce que si Sanji ne les aime pas, c'est qu'il y a une raison et puis ils ont l'air bizarre comme s'il cachait quelques choses. En tout cas, s'ils ont fait du mal à Sanji, ils vont le sentir passé.
Bref, en ce moment, on est en train de manger. ENFIN ! ça fait depuis le petit déjeuner que j'attends ça. En plus de notre bande habituelle, il y a Kid et Killer. Killer, il est sympa, mais Kid, il m'énerve un peu, mais il est sympa aussi quand il ne s'énerve pas pour rien.
VOUS LISEZ
Au lycée Grand Line
FanfictionC'est fanfiction one piece, vous n'aimez pas, ne lisez pas Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire vient de mon imagination, peut-être que ça ressemblera à d'autre histoire, mais ce n'est pas voulue, c'est juste que je lis tellement...