Chapitre 36

155 11 157
                                    

Je poste ce chapitre aujourd'hui car demain, je pourrais pas et qu'il serait temps que je pense à mon sommeil. Bonne lecture !

PDV Mihawk

Alors, je pense que j'avais prévu toutes les éventualités sauf de devoir me battre contre Shanks et vu son regard, c'est un combat à mort qu'il veut...

Mihawk: après Luffy, vous avez décidé de vous en prendre à Shanks

Baggy: t'as l'air bien calme pour quelqu'un qui va se faire tuer par celui qu'il aime

Mihawk: je préfère mourir de sa main, mais je le laisserai pas faire et il n'est pas question que je le tue

Baggy: ton amour pour lui te perdra surtout qu'au cas où tu l'aurais pas compris, il veut te tuer

Mihawk: j'avais compris et merci de t'inquiéter pour moi, mais je peux me débrouiller

Baggy: bon moi je vais vous laissez j'ai des choses à faire. On se reverra un jour en enfer, œil de faucon (part).

Une fois qu'il est parti, Shanks m'attaque presque instantanément. Non, mais il a été programmé, c'est pas possible. Une chose est sûre, c'est que j'aurai pas le temps de réfléchir vu comment il enchaîne les coups. Vu leur puissance, il en suffit de très peu pour se retrouver entre la vie et la mort... Mais ce combat ne mène à rien au rythme où on va, on va juste mourir d'épuisement et ça risque de duré longtemps...

Au bout d'une heure, la situation est la même, pas un qui a l'ascendant sur l'autre. On a juste l'air de deux con qui se foutent sur la gueule... D'ailleurs pourquoi il m'en veut... Je doute que si je lui demande, il soit très content en fait...

Par contre, c'est bizarre si l'autre imbécile voulais que je meurs et non, je parle pas de Shanks. Il peut très bien le faire vu que dans tous les cas, je pourrais pas me défendre des coups de Shanks plus d'une attaque surprise. 

Attend pourquoi il tire des couteaux des deux côtés, il veut tuer Shanks avec ou quoi ? Enfin bref, la situation est critique, soit on se prend les couteaux, soit je pare les couteaux et je me prends un coup de Shanks de plein fouet... Tant pis, je préfère me prendre un coup de Shanks que de faire plaisir à ce connard en mourant de sa main... Je pare les couteaux de mon côté, mais ne me prends aucun coups. Quand je me retourne, je vois Zoro paré le coup.

Zoro: besoin d'aide ?

Mihawk: c'est la première fois que je te vois arriver quelques part au bon moment sans que tu te perdes

Zoro: ... La ferme

Je vois Sabo arrivée et assommé Shanks... 

Mihawk: vous faites quoi ici ?

Sabo: on a trouvé comment rendre ses souvenirs à Luffy et on a su que Shanks aussi les avait perdus quand on est sorti, Zoro est parti en courant et je l'ai suivi

Mihawk: j'arrive pas à savoir ce qui me choque le plus entre Zoro qui a trouvé le chemin et le fait que vous ayez trouvé leurs souvenirs sans problème

Sabo: moi ce que je comprends pas, c'est comment il a compris ce qui se passait

Zoro: bah leur combat dégageait une intensité énorme, c'en était presque flippant. En plus je reconnais l'aura qu'il dégage quand ils se battent. C'est comme ça que j'ai compris que c'était un combat entre Shanks et Mihawk ce qui n'est pas logique vu la situation.

Sabo: je vois

Mihawk: vous savez comment leur rendre leur souvenir

Sabo: y a que Pudding qui sait comment faire et elle veut pas... Logique d'ailleurs

Au lycée Grand LineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant