"Merci"

363 35 41
                                    

- Ton maquillage...

Neuvillette était assis sur les genoux de Wriothesley qui semblait l'admirer comme s'il était un joyaux. Il avait ses mains de part et d'autres de son visage caressant sa peau doucement.

- Tu es vraiment une oeuvre d'art, mais ton maquillage ne semble pas s'enlever, souffla doucement le brun, tes yeux sont violets en fait et tes cils sont extrêmement longs.

Neuvillette tenta d'éviter son regard mais fut forcé de le regarder dans les yeux. Les remarques de Wriothesley avaient un effet indéniable sur son coeur mais quelque chose l'empêchait de pleinement en profiter.

- Wrio, avant qu'on aille plus loin...

Il descendit de ses genoux et vint s'asseoir sur le canapé. Ils étaient entre temps retourné dans le bureau du brun et pouvaient à present parler librement de leur relation.

- Il y a des choses que tu devrais savoir, Neuvillette hésita à continuer puis finis par murmurer, je ne suis pas humain.

- Pardon ? Tu peux répéter. Je n'écoutais pas, hehe... répondit joyeusement Wriothesley.

Le blanc soupira. Il n'avait vraiment pas envie de répéter son secret, cela lui avait causé beaucoup de problèmes par le passé. Constatant la gêne du plus grand, Wriothesley attrapa les mains de l'homme en face de lui.

- Fais moi confiance. Tout ce que je souhaite c'est que tu me fasses assez confiance, pour me confier tes peines et tes joies, et peut-être plus tard une partie de ta vie, il serra les mains du plus vieux, même un peu trop fort, et le regarda dans les yeux, je veux passer ma vie avec toi...

Neuvillette fut surpris, puis un énorme sourire vint prendre place sur son visage, ses joues rougissant légèrement. Ils étaient heureux tout les deux. Alors juste pour une fois, il voulait faire l'effort de lui refaire confiance.
Il maintient son regard et répéta.

- Je ne suis pas humain, Wriothesley.

- Je l'avais remarqué en fait. Aucune personne censée ne reste sous la pluie battante et ne tombe pas malade le lendemain. Et-, il s'arrêta dans sa phrase et vint retirer d'un geste lent les gants de Neuvillette qui frémit en sentant les mains froides du brun sur sa peau.

L'un,

Puis l'autre,

Il remonta doucement la chemise de Neuvillette jusqu'à ses coudes et détacha son regard des yeux violets de son amour pour le porter sur ses avants-bras.

- J'ai déjà vu tes écailles...

Neuvillette tremblait légèrement, c'était le première fois que quelqu'un faisait vraiment attention à lui, il fallait dire que Wriothesley était un homme observateur. Une autre qualité que le blanc appréciait chez lui.

Doucement, Neuvillette se rapprocha de son brun. Celui-ci fit remonter ses mains le long de ses bras pour carresser ses écailles colorées, elles étaient douces et repartie un peu partout sur ses poignets mais ne remontaient pas plus haut.

- Tes écailles sont comme des galets sur une plage, ou les étoiles dans l'espace, le brun finit par murmurer, tu n'es peut-être pas humain mais je t'accepterai comme tu es.

Neuvillette fit disparaître la distance qui les séparaient et leurs lèvres se rencontrèrent en un doux baiser, le blanc vint s'asseoir sur les genoux du brun et posa ses mains sur ses épaules. Wriothesley attrapa la taille du blanc et le rapprocha contre lui, ils se sentaient bien comme ça.

- Merci Wriothesley

Et l'une après l'autre, les larmes de Neuvillette commencèrent à couler, à la différence près qu'il s'agissait de larmes de joies.







--------

Je reviens comme un fantôme avec un chapitre super court 🧍‍♂️

Heu...aucune excuse hein c'est juste la rue, le chômage est en train de m'attraper mais je cours les amis !

Bonne année à vous, racontez moi votre journée si vous vous ennuyez et bonne journée/soirée/nuit.

Bisouuuus 💅🤌

( Préparez vos mouchoirs pour les deux chapitres qui arrivent )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Préparez vos mouchoirs pour les deux chapitres qui arrivent )

Tout Les Flots Mènent À VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant