Y faire face

309 31 63
                                    

Le jour de son départ était à présent arrivé. Les deux amoureux s'étaient endormi sur le canapé en velours après s'être longtemps murmuré des mots d'amours.

Neuvillette s'était habillé à contre cœur, ses cheveux étaient aussi impeccable qu'à son arrivée et son amour pour Wriothesley était encore plus fort encore.
Cependant il avait peur. Peur de retourner à la surface. Peur de faire face à l'homophobie constante dans ce monde. Ici, c'était différent, tout le monde avait oublié son passé et avançait. Ici, personne ne vous jugera sur ce que vous avez fait. Ici, les gens vivaient tout simplement.

C'est fou. Les êtres humains se rapprochent dans les catastrophes et les problèmes, ils savent s'aider quand une menace approche. Mais individuellement... „

Le blanc fut interrompu dans ses pensées lorsque Wriothesley sortit de son bureau faisant claquer la porte derrière lui.
Ils se mirent à marcher silencieusement vers l'ascenseur, Wriothesley semblait connaître beaucoup de monde. "Réflexion idiote" songea Neuvillette, c'est lui le duc.

Il se surprit lui même à désirer le brun, de ses bras musclés et son aura masculine et son corps divinement sculpté par les mains des Archons.

Les Archons...

Neuvillette les détestaient, ils ne méritaient en rien de posséder son homme. Son Wriothesley. Son partenaire. Leur pouvoir était sale, ce n'était que des usurpateurs. Cette vision cryo faisait tâche sur l'être pour qu'était le porteur. Il fronça les sourcils et s'arrêta. Ce qui surprit le brun qui lui fit les gros yeux et s'arrêta à son tour. Ils étaient à présent arrivés devant l'ascenseur qui menait à la surface.

- Nous y voilà, le fameux jour, commença le brun.

- Ne faites pas ça passer pour des adieux, enfin–

- C'est bien trop tôt ! Je peux venir avec toi jusqu'à la surface ? Et j'ai oublié de te dire : "Je t'aime". Encore et encore et toujours.

Ils se mirent à rire face à la confession du brun. Et se prirent la main avant de rentrer dans l'ascenseur où les portes se fermèrent dramatiquement dans le cliquetis des machines.

Le silence s'était installé mais ce n'était pas gênant, au contraire, c'était un silence réconfortant.

Réconfortant jusqu'à ce que s'installe une tension entre les deux, les mains du plus jeune viennent attraper la taille du plus vieux et le rapprochèrent de lui. Neuvillette passa ses mains à son tour autour du cou du plus vieux et il scella leurs lèvres en un doux baiser.

Celui-ci devint avec le temps plus sauvage, l'amour avait laissé place au désir. Ils se séparaient et se retrouvaient à chaque fois, lorsqu'ils avaient besoin d'air.

Neuvillette fit descendre ses mains plus bas sur son amant avant de remarquer qu'une bosse s'était formé dans le pantalon de celui-ci.

- Besoin d'aide avec ça ?

- Oh~ Depuis quand faites-vous ce genre d'allusions ?

- En fait, il rougit de plus belle, je souhaitais me rapprocher de vous. J'ai lu ça dans...

- Dans ? Fit Wriothesley sur un ton joueur l'incitant à continuer sa phrase.

- Dans ce genre de livres. Finit-il timidement, je voulais vous faire plaisir.

- Tu vas me tuer un jour, sourit Wriothesley.

Cependant aucune actions n'aura été faite puisque l'ascenseur s'arrêta dans un cliquetis métallique suivit d'un long silence. Aucun des deux n'osais bouger.

Puis l'ascenseur s'ouvrit brutalement.

Un flash. Puis deux. Puis trois,
Et une avalanche de photos prise en une fraction de secondes. Neuvillette baissa la tête, ses mains étaient remontées trouvé les épaules du brun et la honte l'envahit.

- Que faites-vous là, monsieur Neuvillette ?

- Est ce que c'est votre mari ?

- Cachez vous votre relation depuis longtemps ?

Il courut en direction du palais Mermonia laissant Wriothesley derrière lui dans l'ascenseur. Il n'a fallu que quelques secondes, juste le temps de laisser place au désir pour que sa vie prenne un tout autre sens.

Il se laissa tomber doucement derrière la porte de son bureau et laissa son esprit divaguer...


----

Nous arrivons dans la phase sombre de l'histoire ~ et uiiii

Tout Les Flots Mènent À VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant