7

1K 27 9
                                    


*********************************************
Aujourd'hui on est la 24 décembre il est 18h.. c'est le réveillon de noel se soir..
Mais je sais pas ..aujourd'hui je me sent pas très bien..enfaite depuis qu'on est rentrer de la soirée je me sent pas bien du tous .

Danny- naomi? T'es la ?

Moi- non...

Danny-hey ça va pas ?

Moi-si si...

Danny- bas je vois bien que nous ..

Moi- danny je peux te faire un câlin ? ..

Il ouvre c'est bras en souriant , je me précipite dans ses bras et en le serrant très très fort des larmes coulent toutes seules de mes yeux ...

Je crois qu'il a compris que j'étais pas bien parce que j'ai vu dans le reflet du miroir qu'il a perdu son sourire...

Danny- c'est isaac?

Moi- non qu'est-ce que tu vas t'imaginer.. c'est ...c'est mon père il ma manque vraiment ..

Danny- tu veux retourner chez toi ?

Moi- non .

Je m'écarte de danny en essayant mes larmes puis je souris..

Moi- t inquiète j'ai juste un coup de mou

Danny- ok si tu le dit , bon tu viens on vas aider ..

Moi- oui aller !

*********************************************

J'étais entrain de faire a manger avec george quand on entend des crie venant du bureau puis se rapprocher de nous .

Lee- mais tu comprends pas ! Papa avais promis de nous appeler il la pas fais!

Isaac- on sans fou lee!

Lee- t'es vraiment nul isaac tu comprend jamais rien!

Isaac- gnagnagna..

Moi- oh il se passe quoi?!

Isaac- t'es pas concerné viens pas faire la grande ici!

George- isaac!

Moi- non mais laisse george de toute façon depuis que les filles lui tourne autour il fais me gars « je m'en fou de tous » !

Isaac- la ferme!

Moi- sinon quoi!?

Isaac- ...

Moi- bah vas-y répond!

Je retire mon tablier avant de le jeter par terre puis je par dehors en claquant la porte de derrière bien fort histoire qu'il comprenne bien mon mécontentement .. il ma souler votre pote faut lui dire de se calmer chui pas une de c'est pouf moi !

Moi- nathan tu fais quoi?

Nathan- je vais voir mon mec !

Moi- ah d'accord..alex?

Alex- oui?

Moi- je peux essayer de monter ?

Alex- si t'as pas peur oui..

Moi- moi peur des cheveux ?! Mdr très drôle !

********************************************
J'étais entrain de m'entraîner avec le cheval, je galérais a monter avec ma petite taille c'est pas simple a vraie dire ..

Quand quelqu'un arrive et me porte pour me mettre sur le cheval..

Isaac- j'ai vu que tu galérais..

Moi- tu veut quoi?

Isaac- m'excuser..

Moi- pour m'avoir mal parler ou pour m'avoir fais embrasser pour rendre jalouse une une de tes fangirl?

Isaac- tu me devais un service je te rappelle alors t'as pas le droit de m'en vouloir..

Moi- mais isaac je.. enfin bref laisse tomber je te pardonne t'inquiète

Isaac- katherine nous appelle pour manger ..

Il était 21h30 les invités étaient deja la j'était même pas prête .. je me sent honteuse aux yeux des walter ..
Je m'assoie a la table puis je les écoute parler un peu ..

Katherine-on passe au reconnaissance..

George- je commence ..je suis reconnaissant d'avoir cette merveilleuse famille..

Danny- chui reconnaissant de pouvoir participer a ma pièce de théâtre !

Alex- chui reconnaissant d'avoir connu jackie..

Nathan- chui reconnaissant d'avoir une famille qui accepte ma sexualité :)

Cole- j'ai eu ma première bonne note j'en suis reconnaissant !

Lee- je passe mon tour..

Moi- je passe mon tour aussi..

Isaac- chui reconnaissant d'avoir cette beauté naturelle..

Lee me regarde en mode « ça va ? » je lui fais un signe de la tête qui veux dire que tous vas bien..
puis la jackie me regarde et me dit ..

Jackie- t'es sur tu veux pas essayer ?

Je réfléchis deux minutes puis la je me lève, en vraie sa serait le bon moment pour balancer tous se que j'ai au fond de moi non?

Moi- chui reconnaissante d'être tombé sur vous comme famille j'aurais pu avoir pire puis d'avoir cette gentillesse permanente en moi qui me permet justement de pardonner toute personne qui me brise ..

Il me regarde tous un peu surpris de se que je viens de dire ..

Moi- et je suis reconnaissante de la force mentale que j'ai , parce que pour tomber amoureuse d'un stupide gars je dois avouer que c'est assez fort .. enfin bon

J'essuie mes quelques larmes ..

Moi- j'ai assez mangé je vais avoir des kilos en trop après, je vous laisse manger en famille bonne appétit et joyeux noel a tous..

Et encore un fois je monte dans ma chambre mais cette fois j'éclate en sanglots j'aurais tellement aimé que ma mère soit la pour me réconforter.. mais non se n'est pas possible malheureusement je dois me débrouiller seule ..j'ai tellement mal..

********************************************

Ce chapitre a été très dure à écrire pour moi je vous avoue j'ai presque pleuré surtout que j'ai écrit en écoutant la musique « corps » de « yseult »

Ma vie avec les walter ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant