11

919 21 33
                                    

********************************************
Je me réveille avec un mal de tête affreux et heureusement que katherine avais déposé un Doliprane sur ma table de chevet..

Je le pris puis me lève et me prépare pour cette journée de ski!
D'ailleurs j'y pense mais je sais pas ou est isaac

Moi-isaac t'es a ma douche??

Isaac-ouais tu peux entrer j'ai fini..

J'entre et puis la je tombe sur isaac torse nu avec un serviette autour de la taille et les cheveux mouillés..vous vouiez genre comme dans les films..

Isaac-tu peux arrêter de me regarder comme sa tu me donne envie de t'embrasser .

Moi- je te déstabilise ? C'est normal chui trop belle ..

Isaac- dans tes rêves..

Moi- t'es jaloux parce que t'es moche..

Isaac- tu le pense même pas!

Il a son putin de sourire provocateur sur la gueule ..arghh il m'énerve quand il dais ça.

Moi-qui t'as dit que je me pensais pas ???

Il répond pas , son sourire disparaît puis il s'approche très TRÈS proche de mon visage..
Il se remet a sourire ..le même qu'il avait il y a 5min..

Isaac- regarde moi dans les yeux et ose dire chui pas beau..

Moi- je te regarde dans les yeux et ...

Je m'arrête...mais pourquoi je m'arrête ?!

/Parce que tu le trouves incroyablement beau mais tu veux pas lui dire sinon sa fierté deviendra surdimensionnée...

Isaac- j'attends la fin de ta phrase..

Moi- t'es affreusement....moche!

Il sourit et par de la salle de bain , wow c'était quoi sa?!

*************************************************

Cole-salut naomi dit j'avais une question..

Moi- hm?

Cole- tu veux pas aller faire un tour?

Moi-ouais pas de problème

Je me lève et le suit .. je me demande bien se qu'il vas me demander..
Après 20min de marche on arrive jusqu'à un banc marron..enfin bref on s'assoit..

Moi- du coup..

Cole- je peux t'embrasser ??

Moi- pardon??

Il me répond pas et m'embrasse s'en même avoir attendu que je lui réponde oui ou non ..
Ni une ni deux je lui met une droite, il sursaute puis il me regarde en colère style « t'es sérieuse »

Et la on commence a se battre mais vraiment genre , je vois rassure je suis pas moi mes 6ans de boxe mon bien aider😂

Après sa danny nous retrouver et nous séparer, on est rentré et ..

Katherine- non mais vous êtes dingue?!

George-en plus au bord d'une montagne!?M'importe quoi vraiment!

On nous a engueuler ..

Moi-mais..

Katherine-pas de « mais.. » vous êtes puni vous allez rester a la maison au lieu de profiter de la neige !

Cole- mais c'est elle qui a commencé !

Moi-quoi?!

C'était trop pour moi je lui en remet une mais cette fois c'est pas une droite c'est un gauche .
Il le mérite ce bouffon

George-ok naomi priver de téléphone en +

Moi-c'est pas juste!

Jackie-pff  ksos ..pleure tu pissera moins ..

Alex- elle a vraiment tous perdu elle ..sa mère, son père qui la abandonné, son téléphone..

Moi- espèce de connard je vais te niquer !

De base je pleurais pas mais dès qu'il a parler de ma mère j'ai craqué!
Je lui est sauté dessus bon s'en vous mentir j'ai pas mal d'hématome .

Katherine- naomi vas te calmer dans t'as chambre!

Moi- c'est ça prenez La Défense de votre fils ..connasse!

George me fou une gifle.. je monte dans ma chambre et je claque bien la porte ..puis quand je me retourne et attention préparer vous a peter un cable ..
JE VOIS ISAAC AVEC UN NANA DANS LE LIT !

Moi- je vous dérange pas longtemps je vais dormir dans la baignoire vous inquiétez pas ..

********************************************

Wow les gars ce chapitre il ma mis en colère je vous avoue..
au faites joy noel a tous j'espère que vous avez eu tous les cadeaux que vous aviez demandé.
Et puis merci pour les 1k mes gars vous êtes les boss

Ma vie avec les walter ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant