13

901 24 6
                                    

***********************************************
Suite du chapitre 12..
***********************************************

Après ce fameux bisous isaac ma ignorer pendant 2j je ne sais pas pourquoi..
Et je vous avoue ça me fais super mal au coeur ..

Aujourd'hui c'est le jours du départ, on rentre a la maison..ettt ouii deja malheureusement.
J'ai donc fais mon sac et j'ai été le mettre dans la voiture puis après que tous le monde est fait comme moi nous avons pris la route ...

***********************************************

Nous- chauffeur si t'es champion ! Appuie ! Appuie ! Chauffeur si t'es champion appuie sur le champignon !!

George-les enfants on vas s'arrêter a cette aire d'autoroute vous voulez un truc?

Lee- paquet de Doritos pour moi!

Moi-moi aussi!!

George- ok je vais vous chercher sa ..danny tu peu mettre de l'essence?

Danny-non c'est a cole de le faire !

Cole-c'est bon j'y vais !

A partir de la c'est devenu vraiment n'importe mais vraiment...benny et parker s'insultais et alex a commencé a dire que nathan était un moins que rien..

Je vous avoue je commence a croire qu'ils sont tous fou!
Enfin bref on a attendu 40min avant que George revienne il a pris vachement beaucoup de temps non?

Katherine- sa suffit ! Le prochain qui parle il est privé de sortie !

George- j'ai loupé un truc?

Lee-il vien juste de parler..

Katherine- lee privée de sortie!

Lee-mais pardon?!

Katherine- tu baisse d'un ton de suite !

Lee- ...

***********************************************

On est arrivé a la maison ..je vois isaac monter dans aa chambre et biensur que je le suit !
Je monte aussi vite que lui puis au moment ou je veut rentrer dans sa chambre il claque la porte sur ma main..

Moi-pu...tin!! Ahhh mais quel connard!! Aie aie aie!

Je rentre dans sa chambre..

Moi- t'es fier!?

Isaac-oui :)

Moi- clochard...

Isaac-ouais bref tu veux quoi??

Il était entrain de jouer avec un ballon, il la balançait contre le murs puis la rattrapait..

Moi- pourquoi tu me fais la gueule isaac?

Isaac- je te fais pas la gueule..

Moi- tu m'embrasse puis tu m'ignore?

Isaac-tu t'attendais à quoi au juste ?

Moi- bah-

Isaac-non enfaite je pense savoir..tu pensais j'allais te faire ma meilleur déclaration pour qu'on se mette en couple?!

Je le gifle mais tellement fort je crois que les autres en bas on entendu..

Moi- je suis tombé amoureuse de toi espèce de bouffon! Oui je m'attendais a se qu'on ce mette en couple ! Mais toi on dirait que tu pense pas comme moi ..je suis pas un putin de jouet isaac garcia !

Je sors en claquant la porte ..je suis même parti de la maison tellement j'étais énervé..
J'étais cette fois-ci dans l'obligation de lui dire la vérité...

************************************************

Sa fais 2h je suis dehors..lee est venu me rejoindre et on sait mis a parler ..beaucoup parler ..

Lee-tu sais lui il t'aime ..j'en suis sur ..

Moi-non je pense pas..

Lee- tu me contredis ?

Moi- oui...

Lee- il faut juste le pousser à bout..

Moi-comment?

Lee- en le rendant jaloux..

Moi- non non non lee se genre de truc sa marche que dans les film dans la vraie vie sa fini toujours mal..

Lee- mais si t'inquiète écoute mon plan..

Vous allez peut-être m'engueuler mais j'ai écouté son plan jusqu'au bout et j'ai accepté..je suis prête a tous .

***********************************************

Desoler je sais que ça a été cruel de ma part de vous faire autant attendre 😂😅
Mais j'avais trop de truc a faire mdr
D'ailleurs je sais deja quel sera ma prochaine fan fiction mais je sais que sa plaira qu'à quelques personnes pas tous et je sais aussi qu'elle fera moins de 100 vues mais je prend le risque ;)

Ma vie avec les walter ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant