15

905 21 7
                                    

**********************************************
Ça fait 2jours que moi et isaac on est en « couple »
Je le met entre guillemets parce qu'il veut que sa reste secret , je le comprends un peu c'est vraie que si ma cousine me dit quelle est avec mon demi-frère..
Je poserai trop de questions je crois.

Enfin bref cette après-midi je vais re faire les magasins mais cette fois avec Katherine.
J'espère elle sera pas trop dure sur la tenue pour le bal..

Je vous vois venir « mais t'en avais pas déjà une? »
Si mais enfaite ce qu'il c'est pas c'est que ...

Flashback...

Moi- non mais vraiment tu me soul jackie regarde y'a des cheveux dans l'évier de la salle de bain?!

Jackie- c'est pas a moi!

Moi- tu rigoles ou quoi t'as mes cheveux noir.!

Jackie- pas tous a fais noir a vraie dire !

Moi- enlève moi sa sinon je te les fais bouffer !

Jackie- F-U-C-K 🖕🏽🖕🏽🖕🏽

Moi- ah ouais!?

Je retire les cheveux de l'évier puis je prend son visage de façon a ce que sa bouche soit ouverte (oui je suis méchante) puis je met tous dans sa bouche!

Jackie- ahhh!!!!

Moi- bouffe t'as chevelure raiponce!

Jackie- c'est degeu!

Moi- non sans blague?

Jackie- raiponce elle est blonde !!

Je prend la javel qui était encore dans la bouteille de shampoing et je lui verse sur toute la tête..

Moi- c'est bon!🙂

Jackie- la vengeance est un plat qui se mange froid 🥶 prépare toi au pire ..

Fin du flashback..

Et du coup elle a déchiré, décolorer et colorier en noir ma robe de bal ...

*************************************************

Katherine- alors si tu essayais celle-ci..

Moi- trop courte...

Katherine- moi je ma trouve jolie ...

Moi- non ..

Je vous jure ça fais 2h on cherche mais y'a pas de jolie robe ! Sa me soul parce que la du coup j'ai envie de fasciné, d'éblouir, de choquer isaac vous comprenez..

Moi- je trouvera jamais..

Katherine-mais si ..stv savoir isaac est habillé  très simple dont les couleurs sont le noir et un petit peu de couleurs rouge ..

Moi- donc du rouge bordeaux ?

Katherine- mouais..cette la regarde !

Moi-wow elle super mais le prix n'est pas top ..

Katherine-je te la prend ..

Moi- non!

Katherine- biensur que si...

Elle me la pris ..je déteste laisser les gens payer pour moi ..mais vraiment.

***********************************************

J'étais allongé tranquillement dans ma chambre quand d'un ma chambre s'ouvre sur isaac ..il ma fais super peur !

Moi- qu'est-ce qui t'arrive encore ?

Isaac-??

Moi- t'as perdu a ton jeu tu veux du réconfort ?

Isaac-non..?

Moi- lee t'as encore crié dessus.

Isaac- hein quoi?

Moi- attend je sais ...tu m'aime trop tu es venu me faire un gros câlin et te caler devant Netflix avec moi...

Isaac- tu veux pas?

Moi- si!

Isaac- bah fais moi une place..

Moi- prend ma place!

Il s'allonge sur mon lit et moi je me cale sur lui , la je peux le dire je suis heureuse..

Isaac- tu crois on aura des enfants ?

Moi- isaac.. de un je serai moche avec un gros ventre et de deux tu te projette trop vite ..

Isaac- chui sur tu serais trop mignonne avec un mini moi dans ton ventre ..

Après avoir dit cette phrase il me fais un petit bisous sur le front , sur le nez, puis sur la bouche ..

Moi- je t'aime ...

Isaac- sa nique mon ego et ma fierté mais je dois l'avouer je t'aime aussi ..

Moi- on se regarde la nouvelle série « my life with the walter boys »

Isaac- c'est pas la série ou j'ai un sosie dedans?

Moi-si! En plus il s'appelle comme toi..

Isaac- mdrr

Plus on regarde la série plus on se rend compte que sa ressemble tous particulièrement a notre vie au quotidien...

***********************************************

Je sais que c'est très cruel se que j'ai fais..je vous est beaucoup fais patienter chui désolé.. sorry...lo siento...mi dispiace.

Ma vie avec les walter ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant