8

987 28 10
                                    


***********************************************

Kathrine viens de m'appeler pour ouvrir les cadeaux.. je vous avez j'avais pas envie de descendre, mes yeux était tous gonflés et tous rouges et je savais que au moindre truc je me remettrai à pleurer ..

Mais bon je suis quand même descendu..

Katherine- celui la c'est pour benny..

Benny- waaaa c'est celui que j'avais pas maman!

Katherine- tu vois que le père noel c'est pas tromper :)

Parker- omg c'est des nouvelles chaussures incroyable !!

Benny- vous les grand vous avez ps de chance vous devez acheter vos propres cadeaux..

George- alors celui de nathan...

Nathan- une enceinte Bluetooth trop bien!
Je vais pouvoir écouter ma musique a fond!

Cole- tien jackie..

Jackie- ohhh elle est magnifique..merci cole!

Elle lui embrasse la joue .. moi j'étais assise sur le canapé pendant qu'ils ouvraient leurs cadeaux
Cette année je devais offrir un cadeaux a isaac ..mais j'ai pas envie de lui donner , il fais pas partie des enfants sage si vous voyez se que je veux dire..

Katherine- naomi tu as descendu le cadeau de isaac?

Je ne réponds pas je me lève et me jette sur la table ..
Ouais bah chui pas d'humeur excusez-moi..

Lee- alors c'est quoi??

Isaac- c'est une nouvelle chaine !

Alex- pourquoi elle t'as offert une chaine?c'est nul...

Isaac- parce que t'as cassé la mienne bouffon et non c'est pas nul moi je l'aime bien ..

Danny- c'est vraie qu'elle est belle !

George- bon tous le monde c'est pas qu'il est tard mais il est tard donc au lit ..

Benny-mais j'ai pas profité de mon cadeau ??!

Katherine- au lit benny!

Vous l'avez compris je pense mais je suis très vite remonté dans ma chambre.. j'ai pas eu de cadeau.
C'est pas grave de toute façon le principal c'est que isaac soit content de son cadeau non?

*********************************************

Toc toc toc ..

Moi- entrer ..

Danny- euhm salut enfaite ..

Nathan- on voulait te donner un petit cadeau vu qu'on a vu que isaac t'en a pas offert..

Moi- ohh merci.. c'est trop mimi..

Il me donne un boîte et dedans y'avais des photo que jordan avais pris , un porte clé avec écrit alex , un attrape rêve signer lee , un livre de danny , des cd de the weeknd de la part de nathan, une beau dessin de la part de parker et benny et jackie ma rien offert .. je la trouve chelou en se moment .

Moi- merci beaucoup les garçons c'est trop gentil.

Jordan- t'inquiète c'est normal naomi, tu sais pour nous t'es comme notre sœur..

Lee- grave ..

Moi- câlin ?

Eux- calin!

Il mon sauté dessus j'étais entrain d'étouffer..je les aime mais frère de coeur ..
Enfin bref ensuite ils sont partis dormir puis moi j'ai commencé a lire le livre de danny ..quand soudain ma porte s'ouvre sur ..

Isaac..

Moi- ??

Isaac- me regarde pas comme ça..

Moi- comme quoi?

Isaac- bah comme ça la !

Moi- je t'intimide ?

Isaac- non pas du tous..

Moi- bon tu veux quoi?

Isaac- bah j'ai pas pu t'acheter un cadeau donc... beh.. ouais non rien enfaite c'est nul.

Moi- bah si dit parce que maintenant j'ai envie de savoir du coup..

Isaac- beh vu que tu avais dit que tu aimais les pulls trois fois trop grand pour toi je me chui dit que je pourrais t'en donner 1 ou 2 a moi...

Moi- je peux les choisir ?! Stpppppp

Isaac- ok mais maximum 3 pas plus

Moi- deja je veut celui que tu porte la ..

Il ma regarder en mode non stp pas lui..

Moi- aller ... c'est toi t'as dit que je pouvais choisir..

Il enlève sont pull et enfaite en dessous il avais rien , genre pas de t-shirt je pensais il avais un truc moi?!
Il me le jette et s'appuie contre le murs .. histoire de dire « ensuite »

Moi- tu sais que t'es bien foutu comme mec ?

Isaac- toi tu matte ouvertement comme ça ?

Moi- j'ai toujours dit tous haut se que je pensais , j'ai rien a cacher ..

Isaac- tu veux quoi d'autre du coup?

Moi- tu peux me donner un pull blanc et un gris comme sa j'ai les trois base ..

Isaac- ok , ah et j'avais une question..

Moi- hm?

Isaac- le mec dont t'es en crush...c'est ... c'est moi?

Moi- non ... non t'inquiète c'est pas toi..

Il me regarde droit dans les yeux en mode « je te crois pas »
Je le regarde en mode « crois le ou pas se que je dit est vraie » ..
C'est faux biensur 😂

Moi- tu compte partir demain ouuu?

Isaac- bonne nuit ..

Moi- bonne nuit a toi aussi ..

Il sort de ma chambre t'en dit que moi Je me couche
Et je dort ..

*********************************************

Desoler si hier j'ai pas écrit mais vu que avant hier j'ai écrit 2 chapitres en une journée..bah chui pas en retard sur l'histoire vous inquiétez pas ..

Ma vie avec les walter ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant