***********************************************
Cole-naomi...naomi on est arriver ..
Moi-hmm...laisse moi dormir.
Jordan- cole tu sais pas faire laisse faire le pro..benny a toi de jouer ..
Benny- NAOMI J'AI PRIS TON TÉLÉPHONE POUR FOUILLER !!!!
Moi-non benny donne moi ça !!
Il courait avec mon téléphone a tous les coup il le fais tomber ce fou👀👀
Je court après et après 10min j'ai enfin récupéré mon téléphone..Enfin bref.. toujours je me réveille dans des circonstances bizarre moi.
Je rentre dans la maison ..elle est énorme par contre george a dit que faudrait partager les chambres.Jackie-je me met avec isaac!
Isaac-pourquoi moi et pas alex ..
Jackie-mohhh mais fais pas le jaloux ..
Elle prend c'est joue genre comme les mamies elles font a leurs petits enfants.
Elle me soul..Moi- bon on peut faire vite svp?
George-alors c'est parker qui vas faire les groupes.
Parker- alors lee avec danny
Eux-yes!
Parker- nathan et jordan..alex et cole...
Alex- tu veux me mettre avec ronflex...vraiment ??
Cole- tu veux parler toi qui bave sur ton oreiller ?!
Je vous avoue j'ai bien rigolé, je me foutais ouvertement de la gueule d'alex !
Parker- benny avec moi et naomi avec isaac..
Isaac souriait de toute ces dents t'en dit que moi j'étais deja entrain de monter dans la chambre..
C'est trop marrant nos chambres elle on des sortes de « prédictions » sur leurs porte ..Nous c'est « l'amour approche a grand pas.. »
Sur celle de alex et cole y'a écrit « l'odeur sera forte .. » 😂😂**********************************************
J'étais entrain de lire dans le lit puis la je sent un poids sur moi puis je décroche mon regard su livre pour y voir isaac allongé avec la tête sur mon ventre ..
C'est mignon vous allez me dire , mais je crois que je commence a bien l'aimer .Ou est le problème ?
Bah le problème c'est que c'est isaac et que il drague tous se qui bouge rien que de m'imager avec lui je sent deja qu'il vas me briser..
Isaac- tu pense a quoi?
Moi- a rien..
Isaac- bon vu que tu veux pas me dire je vais essayer de deviner..
Moi- essaie toujours..
Isaac- tu pense a moi entrain de te demander au mariage ..
Moi- tu vas arrêter quand de me draguer ?
Isaac- quand je serai enfin en couple avec toi .
Moi- donc jamais?
Isaac- tu crois? Moi je pense pas ..
Il reproche son visage du mien trop proche même,je sent son souffle près de mes lèvres
Puis il recule d'un coup ..Moi- pourquoi t'as fais ça ?!
Et la je mis ma mains devant ma bouche comme si j'avais dit une bêtise..je me chui moi même surprise ..je voulais qu'il m'embrasse ?!
Isaac- de quoi??
Il me regarde fièrement puis sort de la chambre en rigolant..je le déteste!
***********************************************
Parker-mais te moque pas c'est pas drôle !!
Moi-t'inquiète je vais t'aider😂
Jackie-gnagnagna..
Moi-eh jackie si t'as un problème dit le tous de suite !
Sa fais 2h qu'on s'amuse avec les luges 🛷 c'est super drôle..bon je suis tomber 3 fois mais pas grave mdrr
Jackie sa fais 2h elle marmonne dans sa barbe a chaque fois que je parle ..Jackie-mon soucis c'est toi !
Alex- j'avoue t'es chiante naomi..
Moi et les gars- ferme ta gorge alex !
Jackie- viens alex on vas faire de la luges la bas nous ..
Moi- ouais c'est ça vas voir la bas si j'y suis ..
Alex-t'as gueule toi!
Moi-vas rejoindre ta maîtresse fais pas chier ..
Et la alex s'avance très rapidement vers moi puis il me met un coup de poing dans le visage..
Je vous avoue qu'il ma fais super malIsaac- par contre tu lève pas la main sur elle !
Alex-bah quoi tu la défend ???
Isaac-ouais je la défends ouais t'as un problème ?!
Alex- t'es amoureux ou quoi?
Lee- mais dégage vas-y tu fais chier mec
Alex- pfff
Moi- aww...
Benny viens me faire un câlin..il est vraiment mignon se petit puis nathan et cole viennent m'aider a tenir debout parce que je me chui sentis tomber ..
Il mon ramené dans ma chambre puis j'ai essayé de ne pas m'endormir de suite vu que j'étais sonné encore...**********************************************
Voila pour l'épisode 10 les gars , j'ai fort l'impression que je vais atteindre les 1k de vues donc merci d'avance vraiment je vous aime 🥰 🫶 😘
VOUS LISEZ
Ma vie avec les walter ...
FanfictionEn se moment je regarde la série et ça ma donné envie d'écrire donc je me lance