********************************************Nous revoilà lundi .. nouveaux jour d'école qui dit nouveau jour de cours dit ?
Katherine- cole dépêche vous allez être en retard !
Nathan- j'ai fini mes maths a temps!
Benny- maman je suis malade..
Katherine- j'arrive benny .. cole !!
Cole-je suis la c'est bon , on y vas ...
Isaac-passe moi une pomme naomi..
Moi-mais c'est la dernière..
Isaac-dommage pour toi
Il croque dedans.. je le déteste..
Enfin bref je prend mon sac et je marche en direction du lycée..oui maintenant je marche puisque cole est un cretin et qu'il compte m'oublier tous les jours !Cole-monte..
Moi-non merci..
Danny- tu devrais monter avant qu'on vienne te chercher de nous même .
Moi-non c'est mort
J'avance plus vite pour tenter de leurs échapper mais je me fais prendre comme une princesse..
Moi-isaac!!!
Isaac- oui ?
Moi- lâche moi putin!
Isaac- non , tu monte en voiture !
Moi- ok c'est bon lâche moi...
Il me lâche et la je me met à courir le plus vite possible mais je me fais rattraper..
Ils m'ont mis dans la voiture ..
J'ai bouder toute la route.*********************************************
Je sort tous juste de cours de la matinée il est 12:30
Je me dirige vers la cafétéria et la je vois tous le monde me regarder en rigolant...Moi- jackie?
Jackie- quoi??
Moi-pourquoi tous le monde me regarde ?
Jackie-je sais pas moi 🤷🏽♀️
Moi-grace ?
Grace- une rumeur dit que tu as déjà fais entrer des garçons chez les Walter alors que c'est interdit askip..
Moi-mais c'est pourtant faux
Grace- t'as qu'à aller voir isaac lui il sait à chaque fois qui lance les rumeurs..
Je les laisse et me dirige vers la classe de isaac puis j'attends devant la porte ..
Je le vois pas sortir donc je m'apprête a partir quand soudain je rentre dans quelqu'un..Isaac-naomi? Tu fais quoi ici??
Moi-bah je voulais te voir 2sec
??- t'es en couple avec la française ? Tu gère mec !
Isaac- j'arrive les gars je vous rejoins..
Ces potes partent vers la cafétéria du coup je me retrouve toute seule avec isaac ..
Isaac- du coup?
Moi- qui a lancé la rumeur sur moi?
Isaac- pourquoi je te dirais ?
Moi- parce que ... euhm.. bah j'ai pas d'argument enfaite..
Isaac- j'ai quoi en échange ?
Moi- ma reconnaissance ? C'est bien non?
Isaac-ah ah très drôle..
Moi- bon tu veux quoi?
Isaac- je sais pas encore mais je vais réfléchir..
Moi-bon alors ?
Isaac- c'est ..jackie..
Moi- merci isaac je t'adore !
Je lui fais un câlin..je je sais pas pourquoi mais mon coeur se met à battre de plus en plus vite ..
je me détache de lui très vite et me dirige vers la cafétéria pour manger !!********************************************
Je suis enfin dans ma chambre quand tous d'un coup george nous appelle..
Je descends assez vite parce que vu comment il a crier il doit être en colère..George-alex ma dit que certains d'entre vous fais entrer des gens ici la nuit?
Nous- hein quoi?!
Alex- je peux même dire les nom .. c'est jackie qui ma dit ..
Je m'attends au pire avec eux ..
Alex- enfaite y'a qu'une personne et c'est naomi..
Katherine- sa m'étonnerais ..
Jackie- et beh si ..
Danny-naomi c'est vraie?
Moi-non !
Lee- je la crois!
Isaac-moi aussi
Danny- moi de même !
Katherine-bon écoute pour faire aucune dispute tous le monde est puni cette semaine..
George-on veut pas d'inconnu chez nous !
Je monte dans ma chambre et comme d'habitude je prend mes écouteurs et écoute ma musique du moment « love the way you lie » de Rihanna et Eminem ..
*********************************************
On approche des 100 vue je suis trop contente merci beaucoup les gars vous êtes incroyable !
Normalement j'ai réglé le problème avec la photo en media je peux à nouveau la mettre !
VOUS LISEZ
Ma vie avec les walter ...
FanfictionEn se moment je regarde la série et ça ma donné envie d'écrire donc je me lance