*********************************************
Après demain soir c'est le bal je stresse trop c'est horrible, d'ailleurs isaac a deja invité grace je sais pas pourquoi et je vois avoie que sa me blesse un peu je voulais grave aller avec lui...Danny- naomi tu nous accompagne ?
Moi- mais chui pas sensé voir votre tenue si?
Nathan- de base non mais maman est pas disponible et on veut l'avis d'une fille ..
Moi- ok alors on y vas ?
Cole- ouais go!
Le trajet fut silencieux, y'avais même pas de musique svp ..
************************************************Arriver au centre commercial on rentre dans le premier magasin mais on en ressort sans article..
On se dirige vers un autre magasin et la les choix étaient deja meilleur.Alex- bon du coup moi je vais essayer ça!
Moi- ok normalement y'a danny, lee et isaac dans une cabine aussi
Cole- je trouve rien ça me soul..
Moi- beh si regarde, tu prend se que tu as dans les mains et ça !
Cole- t'es sur ?
Moi-vas essayer !
Cole- ok ok mais me crie pas dessus..
Ces garçon me fatigue mdr ...je vois lee sortir de la cabine d'essayage suivi de isaac et danny..
Isaac-alors ..
Moi- lee t'as réussi a mettre ta ceinture à l'envers, danny les chaussures ça va pas du tous, et isaac avec un sourire sa sera mieux !
lee- a ouais c'est vraie ma ceinture est à l'envers purée !
Danny- beh je prend quoi comme chaussures alors ?
Moi- attend j'aide lee et je viens a toi après..
**********************************************
On était rentré depuis maintenant 1h je suis dans ma chambre a écouter de la musique..précisément « seya » de « gims »
(C'est la musique que j'écoute en se moment même mdr)Toc toc toc..
Je coupe ma musique..
Moi- quoi?
Isaac- quoi « quoi? » j'ai pas le droit de venir te voir ?
Une impression de deja vu non??
Moi- mouais ..
Isaac- je voulais juste te dire que j'ai pas choisi grace parce que chui en kiffe sur elle ..c'est juste que elle est venu en pleure en disant que elle avais pas de partenaire..
Moi- ok ..
Isaac- j'ai fini tes chocapic aussi..
Moi-ok..
Isaac- ok donc tu ma pas écouter enfaite ?
Moi- pardon tu disais j'avais ma musique dans les oreilles je t'entendais pas ..
Isaac-oublie .
Moi- ah bah ok bonne fin de journée , bisous sur mes quatre fesses!
Je le fais sortir et je claque la porte ..j'ai une larmes solitaire qui coule sur ma joue je l'essuie a l'instant ou je l'ai sentie..
Ma porte s'ouvre sur lee qui lui entre sans même attendre si Je l'autorise
Lee- ça va ? Je t'ai entendu claquer la porte ..
Moi- lee est-ce que tu me diras toujours la vérité?
Lee- bah ouais pourquoi ?
Moi- est-ce que il c'est passer un truc entre grace et isaac?
Lee- ...
Moi- je veut une réponse lee..
Lee- avant votre relation oui..mais je crois qu'elle l'aime toujours..
Moi- il a invité grace au bal ...pas moi...
Lee- ça je te jure que je savais pas !Moi- je me trimbaler la bas sans partenaire..
Lee viens me faire un câlin , je vous jure que je.. bah non enfaite je vais rien parce que j'en est marre isaac il fais zéro effort c'est épuisant a force ..
Lee- tu sais quoi?
Moi- non...
Lee- bah moi je serai ton partenaire pour le bal stv ..
Moi- c'est vraie ?
Lee- bah ouais , même si sa vas énerver isaac c'est pas grave je te laisserai pas y aller toute seule..
Moi- merci lee...je t'aime fort ..
Lee- de rien c'est normal..qu'est-ce que je ferais pas pour toi ..
Katherine- A TABLE!! SE SOIR C'EST RACLETTE !
Moi- dernier en bas c'est une poule mouiller !
Lee- tu triche!!!
Moi- gnagnagna..😂😂
George- on court pas dans les escaliers !
Moi- je court pas je fais de la marche rapide george ..
Se soir c'est raclette croyez moi je vais me peter le bide !
**********************************************
Les gars désolé du retard j'avais des faux ongles impossible d'écrire avec 😂😂
VOUS LISEZ
Ma vie avec les walter ...
FanfictionEn se moment je regarde la série et ça ma donné envie d'écrire donc je me lance