20

790 16 10
                                    

*********************************************
Dans quelques heures les portes du lycée seront ouvertes , pour ce qui ne sont pas encore au courant le bal se déroule au lycée .

J'ai enfilé ma robe et la Katherine m'aide pour la coiffure..

Katherine- tu aime?

Moi- beaucoup...mais...

Katherine - est-ce que tous vas bien?

Moi- je suis désolé mais je peux pas le garder pour moi..Katherine je compte pa-

Je n'ai même pas le temps de finir que jackie entre dans ma chambre en panique totale..
Ce n'est pas grave j'en parlerai à Katherine plus tard..

Jackie- Katherine je suis comment?

Katherine- absolument magnifique jackie!

Jackie- merci beaucoup ..mais es que je suis mieux que naomi?

Katherine- jackie..c'est vraiment méchant..

Moi- c'est pas grave 😂 je suis habitué..

Katherine fini de me coiffer puis ensuite elle ma maquillée..moi j'ai pas trop ça le maquillage donc elle ma juste mis des paillettes et du mascara 😌👑

***********************************************

Je commence à descendre les escaliers en faisant attention car Katherine a insisté pour que je prenne c'est talons quelle avait pour son bal de promo il y a quelques années en arrière..

Lee- t'es juste magnifique naomi..

Moi- merci t'es pas mal non plus lee..

Cole- on y vas ?

Jordan- profiter bien!

Parker- vous pourrez ramener de bonbons ??

Danny- pas de problème !

Direction le bal , j'espère qu'il on prépare de bonne musique parce que sinon je vais déprimer mdr

**********************************************
Ça
fais 30min que nous sommes arrivés au bal
Isaac et Grace sont deja sur la piste de danse , danny et erin sont entrain de parler et cole est entrain de juger alex du regard je ne sais pour quelle raison .

Moi je suis assise sur une chaise..
Pas ouf je sais mais c'est le debut de la fête y'a pas encore tous le monde et le sons de la musique est très bas..

Danny- dans 5min  les gars ..

Isaac- dommage il y a pas d'alcool..

Moi- sale alcoolique vas.

Grace- naomi vien danse

Moi- je ne danse pas sans musique grace

Après de nouveau 30min
La , la fête avais vraiment commencé.
La musique en faisait raisonner les murs carrément
T'en avais se faisait des petits câlins c'était trop mignon.
Puis d'autres se disputer et puis moi j'étais toujours sur ma chaise jusqu'à ce que lee vienne me chercher pour danser..

Moi-non pitié je veux pas..

Lee- aller s'te plaît

Moi- tu vas me fâcher je vais te taper ..

Lee- tu vas rien faire avec t'es petit bras mdrr

Moi- t'es bras sont squelettiques tu veux parler ?

*********************************************

Les votes sont fais , la directrice ce tiens debout devant nous avec les deux enveloppes en mains .
La reine c'est sur ça vas être jackie .. et le roi cole..

Directrice- la reine du bal de cette année est : grace o'brien !

Grace- yess!

Moi- bravo chui grave contente pour toi grace !

Je lui fais un câlin tous le monde l'applaudit !

Directrices- et le roi du bals : lee garcia !!

Lee- ouaisss!

Il me fais un câlin pour me remercier..
J'ai voter plus de 40 fois juste pour qu'il soit élu svp..

Moi- excusez-moi ! Je pourrais avoir le micro deux minutes..

Je monte sur scène et commence a parler ..

Moi- j'ai passé une excellente année ici et je remercie toutes les personnes qui mon accepter ou même aider.
Il est temps pour moi de repartir vivre en france , meme si je vous avoue je suis plus très sur de mon choix maintenant il est trop tard ..
Merci de m'avoir écouté et puis félicitations au roi et a la reine du bal ..

Je redescends de scène et tous les walters me regardent..

Isaac- tu peux pas faire ça..

Moi- mon chauffeur vas arriver..mais vous inquiétez pas on reste en contact promis 🙂

Je commence a partir puisque c'est bientôt la fin du bal de toutes façons..
Puis je vois le uber au loins ..
Il s'arrête et quand je vais pour m'approcher de celui-ci..

Isaac- naomi attend ! Une personne a réussi a m'ouvrir les yeux , je sais que je suis pas le meilleur de mec mais sachez que je t'aime et la j'ai pas envie de te voir partir je veux que tu reste ..

Moi- c'est trop tard isaac .

Je monte dans la voiture quand j'attache ma ceinture et ouvre ma fenêtre parce qu'il fais chaud dans la voiture quand je vois isaac faire demi tour et venir rapidement vers moi puis m'embrasser..

Isaac- je t'aime ..

Moi- ...

The end...

***********************************************

C'est la fin de la fan fiction les gens !
Je suis trop fière de moi et je suis trop contente quelle vous est plus vraiment
J'ai passé je crois un mois dessus..
Ne vous inquiétez pas je vais en faire d'autres des histoires mais pas sur « ma vie avec les walter boys »

Ma vie avec les walter ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant