Je descendis et alla dans la cuisine après avoir vérifier qu'ils étaient bien dans leurs chambres.
Je fis donc des pâtes avec des pâtes. C'est tous ce que je sais faire!!!! Don't judge me please...-"A TABLE!!!!!!!"criais je dans toute la maison. Il descendirent et commencèrent à manger.
-"On a réfléchie avec Dylan et on c'est dit que l'on allait mettre Brayan chez Mamy pour qu'elle puisse l'emmener a l'école et s'en occuper car nous avec le lycée..." me dit Corentin.
-"Ouais d'accord si vous voulais." leur répondis je en regardant mon assiette.
-"Okayyyy...donc on va le déposait demain Corentin et moi."me dit Dylan.
-"Dacc'." dis je toujours en regardant mon assiette.
J'étais perdu dans mes pensées.Dylan-" OH violette je te parle!!! Qu'est ce t'a merde?!"
-"Oh rien rien t'inquiète..."Ils me regardèrent sans me croire, ouais bah pas grave.
On finis de manger et ils m'aidèrent à débarrasser la table. Je remonta puis me lava et me mis en pyjama. Je partis préparais la valise de Brayan dans sa chambre. Une fois finis, je lui déposa un bisous sur le front et sortit de sa chambre. J'entendis les voix des gars dans la chambre de Corentin. J'ouvrit doucement la porte et ils tournèrent la tête.-"Bonne nuit..." dis je timidement. On sait jamais avec eux.
-" Bonne nuit princesse" disent t'ils en même temps.
Je souris et referma la porte. Je me jeta sur mon lit et me glissais sous la couette et me roula en boule. J'espère que je ne vais pas faire de cauchemar car maman n'est pas là et mes frères...BREF!!!
"Faut t'arrête avec tes brefs...."
Intru:"Totalement d'accord!!!"
Moi et conscience:"t'es qui toi?"
"Je suis ta raison."
On éclata de rire, j'ai pas de raison moi...?
Je finis par m'endormir avec une boule au ventre car je me trouvais folle. C'est pas normal...
_______
😂😂😂
Mdrrr la fin désolé, je fait passée violette pour folle bref... aller la bise❤️
VOUS LISEZ
Mes frères et moi
Teen FictionViolette, 17ans toute ses dents, elle est au lycée, elle à deux grands frères qui sont jumeaux de 18ans, qui sont aussi au lycée et un petit frère qui à 10ans et est à l'école primaire, qui s'appelle Brayan...leurs parents sont partis en voyages d'a...