Chapitre 17

3.6K 144 22
                                    

•••••••••••••••••••
Flashback
••••••••••
Ils me relâchèrent au bout d'un an et je pensais que je n'allais jamais m'en sortir.
Je n'avais plus personne, plus rien, plus de maison, plus d'argent, plus de famille...
Je ne m'en sortirais pas.
Ils auraient peut-être du me garder?
Non!!! Il y'avait peut être une solution.
Mais ce n'était pas sur...
Je n'allais pas retourner au collège quand même?!
Mes potes ne se souvenait sûrement pas de moi...
Putain, je suis mal barré.
Je marchais dans les rues déserte à cette heure (1h du matin).
Je ne savais pas où est ce que j'allais mais je marchais.
Il devait maintenant être 2h du matin et je ne savais toujours pas ce que j'allais faire.
J'entendis des voix qui parlait assez fort et je remarqua qu'il y'avait que des mecs.
Je jeta un coup d'œil à ma tenue et vis que j'étais habillé d'un jean tâcher de sang, d'un tee-shirt blanc déchirer et tâcher, lui aussi de sang.
Je faisais pitié.
Je marchais et passa devant le groupe de gars, en baissant la tête et j'essaya de ne pas me faire remarqué.
Mais hélas je ne réussis pas.

?-"Hey le gamin viens là!!!"

Autre mec-"Qu'est ce que tu fais là tout seul à 2h30, en pleine nuit?"

(Je rappelle que il avait 15ans à ce passage de sa vie...voilà bonne lecture )

Je me rapprocha un peu d'eux, avec prudence.

-"Je suis perdu..."

?-"Ah ouais?T'es perdu?"

-"Bah euh ouais?"

?-"Et où est ta famille?"

-"J'en ai plus..."

?-"Ok et pourquoi à tu plein de sang sur toi?"

-"Je...enfaite...c'est compliqué..."
Ça me troublait parce qu'il n'avait pas l'air si perturbés que ça...

Tous les mecs rigolèrent légèrement.

?-"Bah viens avec nous et tu nous explique. On à tout notre temps et toi aussi je pense?"

-"Je...mouais..."

Je n'avais pas le choix et de toute façon je ne pouvais plus reculer.

?-"Bien!!! Les mecs on y va?"

?-"Ouais, elle est où la voiture?"

?-"Là bas." Dit il en montrant un beau 4x4 noir et rouge mate.
Il était immense et je pense qu'on logera tous dedans.

?-"Bon le gamin tu viens?"

-"Oui oui j'arrive!!!"
Je marcha difficilement jusqu'à eux et on monta dans la voiture. Direction destination inconnue!!!
••••••••••••••
PDV inconnue (un des mecs) toujours dans le flashback.
•••••••••••
J'étais tranquillement posés avec des potes. Il devait être dans les 2h du mat'. On était pas bourraient car demain on n'avait une mission. On était pas fatigué et on avait décidé de traîner un peu dehors. On parlait un peu fort mais bon on s'en foutait carrément.
On parlait donc tranquillement quand on vit passer un jeune garçon d'environ 13ans. En le regardant de plus près je vis avec surprise qu'il était tacher de sang.

Mes frères et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant