Ce matin je me réveille doucement mais sûrement, comme on dit. Je ne pouvais pas bouger car mes deux frères me boucher le passage, enfin les
extrémités du lit et que en plus, ils dormaient et si je les réveillais ils vont me pourrir ma journée. Cela faisait une éternité que j'attendais qui se réveille et j'avais très envie de faire pipi. Putain, forcément le seul jour où j'ai envie de faire pipi le matin, c'est le jour où mes frères me bouchent le passage!!! Bon je viens de prendre une décisions pour la survie de ma vessie!!! Alors lequel des deux est le moins grognon quand je les réveilles???
.......
.......
.....
Je mis longtemps avant d'arriver à la conclusion, qu'ils étaient totalement pareil de ce niveau là. En même temps, toi aussi tu es exactement pareil à ce niveau là. Et puis quel idée de se réveiller à 7h45 pour faire pipi, sérieux!?
Oh elle m'énerve celle là!!!
Bon je vais essayer d'enjamber Dylan qui est le plus près de la porte...
BOUM!!!!
Mince, je suis tombée.
Aïe, je me suis cogné la tête, mais que je suis bête.
C'est maintenant que tu t'en rend compte... Ça doit être le choc ça a fait tilt!!!
Oh mais ta gueule toi!!!-"hmmmm c'est quoi ça?"
Demanda Dylan.
Merde...bon technique qui date de –999 999 999 d'année: ne pas faire de bruit ou ne plus bougeai et attendre qu'il se rendorme ou qu'il s'en aille!!! (Technique approuvé par les hommes de cromagnon et je vais vous le prouver: si tu ne bouge pas le dinosaure ne te voit pas!!! Et bah c'est pareil avec les garçons!!! Si tu ne bouge pas le din...euh le garçons ne te voit pas!!!) Ne pas bouger, ne pas bouger, ne pas bouger...-"vas y bouge!!!" (Il se fou de ma gueule!!!???) "tu vas attraper froid par-terre reviens dans le lit et casse pas les noisettes!!!" Me dit Dylan.
Oookkk...il se fout de ma gueule!!!
Tu dois avoir l'habitude... Eh vas y tais toi ou je t'en met une!!! Ouais non bon a trois je cours au toilettes...
1...
2...
Oh p****n, il faut que j'y aille ou je vais me pisser dessus!!!
Je me releva donc d'un seul coup et couru vers la porte... Sauf que j'avais oublié qu'elle était fermée... AÏE!!! Je me suis pris la porte...ah je vais me pisser dessus. Je me releva et partit au toilettes. J'entendais les gars rigolaient... Mais qu'ils sont chiant!!! Attends sérieux ça fait une heure que j'attends d'aller au toilettes et ça dure que deux minutes... Sérieux, c'est un blague!!! Je retourna dans la chambre de mes frères et me jeta sur le lit. Ils se relevèrent d'un coup me prit je sais pas comment et réussir à me mettre au milieu. Je me blottit dans le coussin et ne fit plus aucun bruit.-"Tu pense qu'elle s'est rendormie?" Demanda Dylan.
-"Comment tu veux que je le sache!!!" Lui répondit Corentin.
-"Bah oui comment tu veux qui sache" répliquais-je la tête toujours dans l'oreiller.
On éclata de rire. Ils me serrèrent tellement fort que j'étais entrain de mourir. Vous imaginez: Violette Johnsons morte étouffer par ses frères et un coussin... Ouais bref!!!
On se leva du lit et les gars me demandèrent d'aller faire le petit déj pendant qu'il se laver et s'habiller. J'acceptais et rentra dans la cuisine où je fis des œufs brouillé et du bacon avec des pancakes. Je mis le jus d'orange sur la table et les verres et commença a manger, puis dès que j'eu finit, j'entendis des pas dans l'escalier et partit a fond vers ceci. Je sauta sur les deux et leur dis que c'était près. Ils me firent un sourire et me dirent d'aller me préparer car aujourd'hui on ferai un truc de spécial. What?! Trop cool!!! Je monta donc en haut (je vais pas monter en bas... Ouais non faut que j'arrête...) et pris ma douche ensuite je m'habilla d'une salopette short en jean déchirés et un débardeur blanc en dessous et mes airs force noir. Je descendis en...chuttt!!! J'arriva devant mes frères et m'assis a côtés d'eux. Je les regarda. Ils sont beau quand même!!! C'est normal ils tiennent de moi.
Logiquement c'est toi qui tient d'eux!!!
Ah bah oui c'est vrai!!!
Bref ils regardaient je sais pas quoi et moi j'attendais qu'il me regarde leur faire les yeux du chat trop mignon t'sais les yeux du chat potté... Dites moi que vous me comprenner svp!!! Bref j'ai l'impression que ça fait une heure que j'attends qu'ils me regardent. Ils finirent par se retourner vers moi et rigolèrent face à mes yeux de chat trop chou, mais genre c'est quoi leur problème, ils sont pas sensé rigoler!!! Ils éteignirent la télé, se levèrent et je me leva d'un coup moi aussi.-" Aller on y va mes enfants!!!" Dit Corentin
-"Je te rappelle que tu as le même âge que moi mais bon..." Lui répondit Dylan
-" Oh taisez vous là on peut y'aller?!" Leur demandais je toute excité (attention esprit malsain s'abstenir, merci.cordialement.) Ils me regardèrent et éclatèrent de rire.
-"Oui oui c'est bon calme toi on y va." Dirent t'il,mort de rire.
On sortit donc dehors (on va pas sortir à l'in...Tais toi!!! Ouais c'est vrai c'est soûlant!) donc on va dehors et monta dans la voitures de Dylan. Durant tout le trajet je les ai supplier de me dire où nous allions, mais ils ne voulaient pas me le dire. Je finis par m'endormir.
....
....
Je me sentis secouer et me réveilla.-"On est arriver la belle au bois dormant."Me dit Corentin en riant. Je me leva d'un coup et sortis de la voiture. Oh mon dieu...On est à Disney World!!! On se précipita à l'intérieur et on pris de la barbe à papa. Puis on fit plein de manège et vers midi on parti manger des sandwichs car faut pas trop manger sinon on va vomir c'est ce qu'a dit Dylan.
On passa une superbe aprèm puis on rentra à la maison.
On arriva vers 22h.
Personne n'avait faim, on décida donc d'aller se coucher et je me dirigea dans ma chambre, me mît en pyjama et me coucha.
.....
.....
...
Vers 4h du matin je me réveilla en sursaut et me dirigea vers la chambre de mes frère et me blottit entre eux. Enfaite ils ne sont pas si méchant que ça mes frères. Je me rendormis....
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hello les gens j'espère que ce chapitre vois aura plus et je trouve que je n'ai pas mis longtemps à le poster!!! Pour mon autre histoire je vais essayer de le poster aussi aujourd'hui mais je ne vous promet rien big bisous mes potatoes!!!! A plus!!!!
VOUS LISEZ
Mes frères et moi
Fiksi RemajaViolette, 17ans toute ses dents, elle est au lycée, elle à deux grands frères qui sont jumeaux de 18ans, qui sont aussi au lycée et un petit frère qui à 10ans et est à l'école primaire, qui s'appelle Brayan...leurs parents sont partis en voyages d'a...